Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Jack, 17 ans, asocial, mais...


Par : Salmanzare
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 17/03/2009 à 17:56:01 par Salmanzare

Salut, je vais vous raconter une histoire : mon histoire. Criez au fake si vous vous voulez, mais laissez moi vous la raconter.

Je suis Jack, adolescent de 17 ans et de nature asocial. En général, je fuis le contact avec les gens et les regarde de haut. J'aime presque personne, passe mes journées seul et je le vis bien !

Jusqu'au jour où elle est venue chambouler ma vie ! J'étais assis, le dos sur un arbre en train de révasser.

- Je comprends pas les maths !

Tain ! Qui vient me faire chier. J'ouvre les yeux. C'est Justine, ma déléguée. Je referme les yeux.

- Tant pis pour toi.
- Allez, aide moi. J'ai vraiment rien saisi sur ce chapitre. Et il paraît que t'es bon.

Pas autant que toi me dis-je alors.

- C'est pas vrai. Je suis désolé mais j'y connais rien.

C'est faux bien entendu. Les maths sont l'une de mes matières les plus fortes. J'ouvre les yeux, elle s'asseoit à côté de moi en me souriant.

- Je sais que t'es pas aussi méchant que t'essaye de le faire croire.
- J'ai envie d'être seul Justine.
- Et si je m'arrange pour faire sauter ta colle d'anglais ?

Putain ! C'est pas la colle d'anglais que je voudrais sauter moi.

- Nan, c'est trop tard. J'ai mangé mon billet de colle toute à l'heure devant la prof.

Elle me regarde incrédule.

- Salut lui dis-je alors. Avant de refermer les yeux.

Soudain je sens une pression chaude sur mes lèvres. Elle est en tain de m'embrasser. J'ouvre les yeux brusquement mais elle a déjà tourné le dos.

- Justine ?!

Elle ne répond pas et continue d'avancer.

- Putain ! Justine ? Tu fais quoi là ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.