Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

[W40k]_In_Hell_We_Are


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Mettons bien les choses au point...


Publié le 19/08/2013 à 01:19:38 par Pseudo supprimé

http://www.deezer.com/listen-3360577

C'était une mission de routine, presque un entraînement pour eux, l'élite, la main de l'Empereur, un groupe de Tyrannides isolés ayant réchappé a l'Exterminatus c'était attaqué à une ville non protégée d'Atreïdas IV, les habitants s'étaient enfuis grâce au courage des gardes impériaux qui les ont couverts pendant qu'ils évacuaient vers la zone d'évacuation. Ils étaient chargés de traquer et tuer les restes de la flotte ruche. Puis cela c'est produit, l'évènement le plus improbable au moment le plus improbable, l'événement qui peut faire échouer des plans rodés par l'efficacité des chefs et celle des troupes.

Une WAAAGH.

Un rassemblement de plusieurs clans orcs dont le but est simple, détruire, prouver qu'on a les plus gros muscles, ou encore arracher le plus de têtes pour les mettre sur sa pique en guise de macabre trophée.
Ils furent vite submergés, l'instinct animal des orcs et leur soif de sang le faisant oublier toute peur, toute crainte, leur brutalité et leur nombre parfaisant leur puissance. Il fallait qu'il trouve un moyen de tirer ses hommes non, ses frères, il fallait qu'il ... Frère Draeg fut tiré de ses pensées par le sifflement strident d'une roquette passant à quelques centimètres à peine du mur constituant son abri de fortune. Il fallait qu'il s'occupe de ses peaux-vertes armés de lances-missiles rudimentaires, ou comme on les appelle vulgairement les "kasseurs de tanks".
"Frère Dinotrius, tir de suppression sur les orcs, on les prendra à revers! ordonna Draeg de sa voix impassible,
- Comme si c'était fait; Devastators, feu a volonté!"
Cinq doigts pressèrent leurs détentes, cinq langues de feu jaillirent, cinq orcs expirèrent leur dernier souffle. Le double se cacha précipitamment derrière une carcasse de char encore en flammes.
"Bien visé Dinotrius! Escouade d'Assaut, à nous de jouer, réacteurs en route!"
Ils s'envolèrent tels les anges de la mort qu'ils étaient et atterrirent dans un fracas assourdissant faisant exploser les tympans des kasseurs de tanks les plus proches.
"EN SON GLORIEUX NOM" hurlèrent-ils et rien que ce hurlement aurait suffi à faire fuir les plus téméraires des orcs. Mais ceux-là n'auraient plus d'occasion de fuir...

Leurs Épées Tronçonneuses déchiquetant la chair, leurs pistolets Bolters achevant les blessés et les lâches, leurs armures rouge sang les protégeant des balles et des haches, les Blood Ravens se battraient, ils se battraient à un contre cent, à un contre mille s'il le fallait, mais jamais, jamais ils n'abandonneraient, l'Empereur comptait sur eux et aucun Xeno ne ferait fléchir leur foi.

Ils sont des Space Marines et ceci est leur combat.

Jour 1

Planète *&@#{\%

"Rapport n°216.457.543
Lieu : Atreïdas IV
Objet : attaque de xenos sur population locale
Type : Tyrannide
Objectif : Mettre fin à la menace, pertes civiles minimales
Moyens à mettre en œuvre : carte blanche
Risques : moyens, mauvaise estimation des forces ennemies

On va s'équiper, embarquement dans une demi-heure, Pour l'Empereur!

Le commandant tactique Uriel Ventris venait de faire son discours habituel et la soixantaine de Marines qu'il briefait quittèrent la salle en formation parfaite, se dirigèrent vers l'armurerie de la forteresse monastère en formation parfaite, ils prirent leurs Bolters et couteaux de combat respectifs et leurs grenades dans un ordre parfait, se dirigèrent vers la barge de combat "Hymne de Gloire" et s'assirent , leur casque et leurs armes sur les genoux. Uriel Ventris était fier d'eux, les Xenos n'auraient pas du provoquer leur colère.

Barge de combat "Hymne de Gloire"

"Frère Zéphyros, notre frère Dominator refuse catégoriquement de s'éveiller malgré nos prières à l'esprit de la machine et l'adrénaline que nous lui avons injectée, devons nous continuer?
-Bien sûr que non! vous savez parfaitement que vous ne ferez qu'attiser sa colère, laissez moi lui parler."
Zéphyros était techmarine depuis plus de deux siècles, deux siècles au service de l'esprit de la Machine et certains le considéraient d'ores et déjà comme un génie, réparateur sur le terrain même sous le feu ennemi. Il ne leur prêtait attention, servir est son devoir et sa joie. Et pendant ces deux siècles, il n'a jamais rencontré de frère aussi peu enclin à s'éveiller. Il pardonnait à ces Dreadnoughts car après des millénaires au service de l'Empereur il ont bien le droit au repos mais c'était quand même... Non il ne pouvait pas contester.

"Frère Dominator, il est temps pour l'éveil, fit-il remarquer"

Dominator était un Dreadnought datant d'il y a plus de 5.000 ans. Très imposant du haut des ses trois mètres et demie, son bras gauche semblait pouvoir broyer des montagnes et son bras droit était remplacé par des puissants canons lasers jumelés. Il y avait un détail a préciser chez lui, il n'était pas entièrement humain:
Un Space Marine trop précieux pour mourir mais trop gravement blessé pour vivre, enfermé dans un sarcophage en adamantium, il possédait des bras et des jambes robotisées décuplant sa force, lui permettant d'utiliser des dizaines d'armes différentes et de servir l'Empereur pendant des millénaires. Et quand il s'énervait il y avait fort à craindre que des têtes soient broyées.
Malheureusement ce jour là il n'était pas de fort bonne humeur...





Bon, voilà, j'me lance: première fic, n'hésitez pas a mettre des commentaires pour savoir qu'est ce que je peux améliorer et si ça vous plaît ^^


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.