Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

College_zombie


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:19:57 par Pseudo supprimé

Salut, moi c'est Arthur, Je suis en 3eme pour la seconde fois parce que j'ai rien glandé l'année dernière, d'ailleurs sa a pas beaucoup changé cette année mais j'essaye de m'améliorer.
Niveau physique je vous laisse m'imaginer, je ne suis pas moche, mais je ne suis pas beau non plus.
Je suis un grand fan de jeux de zombies et j'ai toujours rêver qu'il y ai un jour une invasion, de toute façon j'avais rien a perdre...
Noeliste a temps libre j'essaye de ne pas trop le montrer quand je suis au collège, on me prend déjà assez pour quelqu'un de... spécial.
Le genre d'associal qui n'as que trois pseudo-amis avec qui il reste pour pas passer pour un sans amis alors que c'est le cas et tout le monde le sait
Ce jour là j'allais au collège après un très léger déjeuner, je n'avais pas envie de rester trop longtemps en companie de mes parents a cause de notre dispute de la veille qui avait conduit a interdiction pur et simple d'ordi jusqu'à ma majorité, cette dispute avait été assez violente...
Je vous laisse imaginé la scène.
Je disais donc ce jour là j'allais au collège comme d'hab, la routine.
3 km a vélo, j'arrive et mes 3 pseudos-amis qui m'évite, pour changer. Pas grave j'ai pas besoin d'eux, je vais aller réviser un contrôle de maths tiens.
Sa sonne, je vous passe les détails on rentre en classe de maths et on commence le contrôle et la je me rend compte que j'aurais du réviser aussi la veille quand j'étais consigné dans ma chambre.
Au bout d'une demi heure avec une feuille quasiment blanche l'alarme incendie retentit ( )
Bizarre d'habitude il nous avertisse pour les exercices, peut-être un petit malin qui l'a activé...
Peu importe il m'a sauvé en plein contrôle , le prof avais l'air aussi surpris que moi, il n'avait pas été avertit alors soit le collège flambais soit quelqu'un l'avait activé.
Derrière on entendais les kikoos-pouf en train de jacasser et elle avait l'air excité
Quoi qu'il en soit on sortais tous rangés sauf moi tous seul au fond car personne ne voulait de moi
On nous range par classe et on nous compte jusqu'à ce que le directeur arrive.
Tien on le voit jamais celui la, normalement c'est le CPE qui vient pour faire des annonces
Il n'avait pas l'air bien, terrifié. On le voyait parler aux enseignants mais qu'est ce qu'il leur disait?
5 minutes passèrent pendant tout ce temps il parlait aux enseignants et surveillants et je me disais cool avec tout ce temps perdu il peut pas nous prendre le contrôle.
J'étais loin de m'imaginé a quel point c'était cool...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.