Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 15/11/2009 à 12:40:19 par Bay

~Chapitre 2~

" C'est alors que en montant les escaliers, je la vit .... elle était alors habillé seulement d'une petite nuisette, et d'une ... "

Et d'une paire de chausson en velours .. La nuisette de couleur bleue claire lui arrivée en haut des genoux, et ses cheveux mouillées lui retombées sur l'épaule gauche, tous du même côté. Elle alla directement dans sa chambre, sans me remarquer :( Il faut dire aussi que les escaliers sont plutôt petit, étroit et sombre, ce n'est pas comme si elle me faisait la g*eule et qu'elle ne voulait plus me parler :) Arrivant en haut des escaliers, je me dirigeais alors vers ma chambre, qui se situe en face des escaliers. A la droite, il y avait une salle de bain, et a la gauche des chambres : Celle de mes parents, et celle de mon oncle et de ma tante ( qui était occupé apparemment par Julia ). Je posais mes affaires par terre, installais mon ordinateur, la Gamecube, et disparsais un peu toutes mes affaires dans la pièce.

Je descendis alors pour aller voir mes grands parents, pour leur parler un peu de ce qui se passait, et surtout pout demander à Papy si il pouvait me refaire une séance de conduite :noel:

- Hey dis Papy On va faire un tour de voiture ?
- Non pas maintenant .... j'dois préparer les petits-fours :hap:
- Okay ...

Sur ces mots, je repartie en haut déçu, quand Laura descendit. Elle avais les cheveux encore un peu mouillé, mais ils étaient coiffés, ce qui lui faisaient une mine :bave: Elle avait sur elle un t-shirt plutôt moulant bleu, qui lui faisait parfaitement ressortir ses formes, et par dessus, une petite veste blanche. Son jean de couleur plutôt foncée assez slim lui allait a ravir.

- Ohhh tiens Vince ! Ca faisait longtemps ! J'suis contente que tu sois là. J'allais sortir un peu, tu veux m'accompagner ? On pourras comme ça parler un peu, ça fais déjà plusieurs mois qu'on ne s'étaient pas vu ...
- Ouai pas de problème, t'façon j'allais nolifer donc c'est pas plus mal que je sorte


On partait alors sur le chemin de portail, que j'avais soigneusement fermé avant de rentrer :noel: Et là, on entendis ma grand mère crier "Ne rentrez pas trop tard les loulous ! Il fait déjà nuit, il est déjà 19h ! Ne rentrez pas trop tard ! " .... " Oui mémé :noel: "
On prit alors la route de campagne, qui fait le tour de tous le village, en parlant un peu de tous et de rien. C'est alors que je me suis rendu compte que c'était vaiment une fille géniale, et que j'aime vraiment passer du temps avec elle.

- Et sinon, ça se passe bien la 1ère ? T'a pris quelle option déjà ?
- Boarf j'ai pris ES ... mais je me suis retrouvé avec un prof de mayrde ... ONCH ONCH et toi tu fais quoi ? :hap:
- Quoi ? Heu ba sinon moi je suis en 1ère L ... j'voulais faire S mais ma prof de math m'a carrément cassé l'an dernier, j'ai pas pu faire ce que je voulais a cause d'elle ...
- Arf dommage, mais c'est bien L aussi ( :noel: )


Un vide s'installait après cette conversation, on ne savait pas trop quoi se dire. C'est alors là qu'elle me fit une annonce qui me fit frémir

- Au fait, Vince, tu sais je pense qu'on va passer de bonnes vacances tous les deux ! D'ailleurs j'ai demandé a Mamy si je pouvais emmener une copine, elle m'a dit que oui ! Elle arrivera demain à la gare à 11H, tu viendras avec moi pour la chercher ? Tu verras tu l'adoreras toi aussi, elle est super belle en plus ...

- :ouch: Heu ouais si tu veux ... ça me permettra de conduire un peu

Qu'est ce que j'allais faire moi, j'vais rien pouvoir fiare avec Laura si y'a sa copine .. a moins que je n'arrive a me faire l'autre ... Enfin bon, on verra bien demain.
Sur ces mots, on se mit a revenir a la maison pour manger, parler s'amuser, et se coucher vers 1H.


Commentaires