Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 15/11/2009 à 14:38:56 par Bay

~~Chapitre 6~~

" Elle enleva elle aussi son t-shirt, et c'est alors que j'ai pu admmirer sa magnifique poitrine, qui bien qu'un peu petite, était parfaitement ronde et belle. Lentement, elle m'adressa ces quelques mots "

- Hey Vincent, je vias te dire en fait pourquoi on fait ça :) En fait, ma cousine m'a souvent parlé de toi, m'a souvent dit que tu étais très mignon, et c'est vrai, tu es canon ! Et pour rigoler j'lui ai dit que j'aimerais bien le faire avec toi, et elle a dit que c'était possible etc... et elle ausis voulait le fiare parceque vous n'êtes pas vraiment cousins .. mais bon, c'est pas le plus important, le plu im ..

Dés qu'elle me dis cette phrase, je ne pu m'empêcher, je lui mis mes deux mains sur le visage, et je l'embrassa, d'abord juste lèvres contre lèvres, et ensuite, tout en continuant a m'embrasser, elle se coucha sur le lit. Elle enleva alors son soutiens gorge, ce qui me fit du bien, tellement de bien rien qu'a la voir, puis enleva sa culotte. Elle étais nu, là devant moi. Cette magnifique fille, a qui je n'aurais jamais osé parlé si elle était dans mon Lycée ou ma classe, était nu devant moi. Nos corps allèrent former un seul et unique, et nous allions tous deux prendre du plaisir.
C'est alors que je lui toucha les seins délicatement, d'une main malaxant bien en faisant des cercles, de l'autre en titillant délicatement le téton, puis je descendis lentement pour, avec ma langue, lui procurer une sensation de plaisir inimaginable :bave: Sa ch*tte rasé ne me repoussa pas, et avec un peu d'hésitation, je mis ma tête entre ses deux jambes et insérant ma langue dans ce qui laissait transparaitre. Elle fit un petit cri de jouissement qui me fit du bien à entendre. Je me redressa, et enleva mon caleçon, et enfila avec précaution le préservatif que Laura m'avait passé précédemment, comme on nous l'avais montré au Planning Familliale :hap:

Je la vis frémir, transpirante, puis elle descendit du lit, et se mis a couchée par terre.

"Vas y, viens, je t'attends." me disait-elle avec une envie demontrée.

Il ne me fallait rien de plus pour me convaincre, et délicatement, j'insérais mon pénis de taille moyennen au fin fond de son vagin. Je l'entendis criais, hurlais ! Je lui disais de se taire, mais trop tard, j'entendis ma grand-mère montant les escaliers, et tapotant a la porte "Ca va le dedans ? J'ai entendu des cris :hap: " ....

- Oui mémé ne t'inquète pas, je suis juste tombé mais ça va :) Je descends bientôt vous ramener les couverts !

Je me retournais alors, et je ne voyais plus Cassandra, elle avait disparu. Je me rabille, puis je vais voir dnas la chambre de Laura, mais elle non plus n'est plus là, et je commence a flipper :peur: "Ou a t'elle bien pu partir" me dis-je :(

...........

WAOUH !!!

- Oh non pas encore .... c'est la 4ème fois depuis le début du mois ..

Je me leva alors de mon lit, alla dans la salle de bain, pour nettoyer mon lit, mon calecon et mon Z :hap: On étais Lundi, j'avais rêvé de ça ... ba dis-donc je commence vraiment a croire que je suis un pervers, mais au moins ce rêve m'a ouvert les yeux : Je ne suis pas vraiment cousin avec Laura, alors je peux tenter quelque chose, elle m'attire tellement.

Je me recoucha alors, et tenta de me rendormir, il n'étais que 7h du matin, en repensant a la journée qu'on avait passé hier avec Cassandra et Laura, a parler de tous et de rien, à apprendre à se connaitre mieux etc... , jusqu'a ce que je me réveilla pour de bon à 11H.


Commentaires