Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Le Corpus de L'Effroi


Par : StrahmSaw
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 22/07/2015 à 20:52:43 par StrahmSaw

Salut a tous . Ça faisait un bon moment que je n'étais pas revenu , a cause principalement du manque d'inspiration .

Néanmoins , je suis de retour pour une FIC un peu spéciale : Cette FIC se composera de chapitres n'ayant aucun rapport entre eux , a part le genre : L'Horreur ( d'ou le mot " Corpus " dans mon titre ) . Chaque chapitre aura donc sa propre histoire , sa propre ambiance ... et il n'y aura aucun lien entre les différents chapitres .

La date de parution de chaque récit sera systématiquement le Vendredi soir ( jour particulier pour les fans de films d'Horreurs ) , sans exception ( a part si je n'ai pas le choix , mais je vous le direz d'avance ) .

Cette FIC comportera aussi des sondages . La plupart du temps , ce sera pour vous demander un thème précis ( comme par exemple une histoire sur des tueurs en séries , Poltergeist , Morts-vivants ... ) .

Dans chacune des histoires , j'essayerai de trouver des images et musiques pour renforcer l'immersion .

Bon et bien je vous dis a Vendredi Soir pour le premier récit de la FIC . Bonne soirée .


Commentaires