Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Une nouvelle forme de Vie.


Par : Tylendel
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Maître G.


Publié le 29/08/2016 à 20:53:39 par Tylendel

Je me préparais dans l'attente de mon rendez-vous avec mon maître. C'est une envie récente qui est apparue avec l'une de mes rencontres, il m'avait proposé d'essayer une relation de domination et soumission. Ayant quelques attraits pour le côté soumis, j'ai accepté. Aujourd'hui devait avoir lieu notre première rencontre, une introduction légère à ce qui m'attendra par la suite.

Maître G. m'a accueillie chez lui à 17h. Il portait une chemise et était pieds nus. C'était assez agréable et pour quelques obscures raisons, m'a beaucoup fait d'effet. D'une voix douce il m'a invitée à entrer, à me déchausser et à l'attendre à l'étage.
Je suis entrée dans son salon, un matelas était posé au sol et les meubles étaient repoussés contre les murs. C'est au milieu de celui-ci que Maître G. m'a demandée de rester debout, les yeux clos, entièrement à sa merci.
Je ne pouvais que sentir le bruissement de ses pieds contre la moquette, ses caresses qui effleuraient ma peau, ses lèvres qui taquinaient mon derme. J'étais pantelante, impatiente et extrêmement excitée. Je ne savais pas ce qu'il allait faire et cela me mettait dans une attente presque douloureuse. J'en souhaitais plus, je voulais qu'il continue à embrasser mon corps et à caresser mes chairs.

Doucement, il a commencé à ôter mes vêtements, jusqu'à ce que je me retrouve uniquement vêtue du petit string noir qu'il m'avait demandée de porter. J'étais venue sans soutien-gorge, à sa demande également. C'est une tenue dans laquelle je ne pouvais me sentir qu'extrêmement vulnérable.
Il m'a demandé de le sucer. Je me suis agenouillée devant lui, les fesses bien tendues en arrière et je l'ai pris en bouche. Longuement. Il a agrippé mon string et l'a tiré vers lui, surement pour avoir une meilleure vue sur mon cul. Cela a duré jusqu'à ce qu'il me demande de m'occuper de ses couilles. Il m'a fait répéter que j'aimais le sucer, de façon tout à fait docile et servile. Il s'est ensuite assis dans son fauteuil pour que je puisse continuer ma besogne.
J'alternais entre sa queue et ses couilles, lentement, profondément. Maître G. souhaitait que je le regarde en même temps. Au bout d'un moment il m'a demandé de s'occuper de ses fesses. Je ne suis pas particulièrement une passionnée de ça mais je me suis exécutée sans plainte. J'espère lui avoir plu en agissant ainsi. Il a ensuite allumé une caméra. Elle retransmettait en direct ce qu'elle filmait, il voulait que je me regarde, j'ai pu m'observer suçant Maître G. . C'était une expérience intéressante.

Mon maître a choisi ensuite de me trouver un nom. Ni soumise ni esclave qui lui semblaient trop classiques, mais petite chienne qui lui a beaucoup plu. J'ai aimé qu'il me traite ainsi.
Nous sommes ensuite passés sur le matelas. Maître G. m'a indiqué la position de chienne dans laquelle je devrais l'attendre quand il me le demandera. Je suis en appui sur ma poitrine et mes genoux, les fesses offertes et mes mains les écartant pour lui. À chaque fois que Maître G. sortira de mon corps, je devrais m'atteler à le sucer.
Maître G. a commencé à rentrer en moi, doucement. La sensation était exquise mais presque douloureuse tant je manquais de préparation. Je gémissais et il m'ordonnait d'y aller plus doucement. Il m'a besognée longuement avant de souhaiter posséder une autre partie de mon corps, plus inaccessible.

Immédiatement je me suis tendue à l'idée qu'il me sodomise, cela ne m'est pas toujours agréable et comme Maître G. est bien fait j'appréhendais la douleur. Mais il m'a laissé guider l'ensemble des opérations. Je nous ai fait allongés sur le flanc, il m'a généreusement lubrifié l'anus ainsi que sa queue et j'ai doucement pris les choses en main. J'ai commencé par de légers va et vient, juste à l'entrée de mon cul, pour me préparer. Puis progressivement je l'ai laissé entrer en moi, centimètre par centimètre… Jusqu'à ce qu'il me possède entièrement, profondément. C'était bon.
Nous avons changé de position, je me suis mise à quatre pattes pendant qu'il me prenait par le cul. La caméra était positionnée derrière nous, je pouvais le voir me défoncer doucement, c'était excitant au possible. Je ne pensais pas être capable de l'accueillir de cette façon en moi.

Par la suite Maître G. m'a laissée choisir la façon dont il allait me prendre. J'ai apprécié cette attention et l'ai supplié de me prendre contre le mur comme la petite chienne que j'étais. J'ai adoré ces instants où il était au plus proche de mon corps, c'était vraiment bon. Par la suite j'ai souhaité être prise sur la table du salon, j'adore l'angle qu'offre cette pénétration.
Pour clore cette séance Maître G. a souhaité que je le finisse avec ma bouche. Je l'ai longuement sucé et branlé, puis il m'a présenté la position d'attente : la bouche ouverte et la langue tirée, prête à recevoir sa semence. Cela a duré quelques temps avant qu'il finisse par venir sur mon visage, son foutre chaud coulant sur ma peau. Je n'étais initialement pas très encline à ce qu'il vienne sur mon visage ainsi, mais cela allait. Quand il a fini j'ai pu avaler ce que j'avais en bouche, Maître G. m'a fait lécher le reste du foutre qu'il avait sur les doigts.

Je les ai sucé longuement.


À la suite de ce rendez-vous je suis rentrée chez moi, les jambes endolories d'être restées ouvertes et le cœur léger. J'ai hâte de savoir ce que Maître G. me préparera pour l'avenir, je sais déjà qu'il sera à un moment question d'une autre femme.


Commentaires