Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 03/06/2016 à 20:39:33 par LePatriarche

Salut Je fais un mini come-back dans les fics avant le temps libre devant moi. Je sais pas si certains se rappellent de moi ici Toutes suggestions ou remarques constructives sont bonnes à prendre C'est une fic à choix, c'est à dire que VOUS décidez de la suite des événements.

Vous voilà, beau jeune homme de 18 ans, frais d'un baccalauréat scientifique ( sisi la classe pour frimer aux repas de famille ), vous vous dirigez vers une filière de médecine. Dur, pénible, le travail qu'il faudra fournir est acharné, notamment auprès d'une meute de chiens prêts à tout pour réussir... Mais ça tombe bien, vous n'êtes pas un chien, mais un loup

Vous terminez ainsi votre année de Terminale sur plusieurs constats. Les avantages : Vous ne verrez plus vos "camarades" ( avec qui vous vous êtes presque TOUS embrouillés ), notamment avec Thomas, le genre idéal que vous ne supportiez pas, notamment depuis qu'il a tenté de faire sa réputation en se foutant de votre gueule dans votre dos... Ce qui lui a valu de se faire entarter par un mystérieux malade cagoulé à l'entrée du lycée ( alias vous )

Bref, c'est le début d'année ( septembre ), vous voyez une foule de fou se diriger vers les amphithéâtres, quasiment remplie... L'occasion de développer vos fameuses qualités de "connard"

1) Aller à la BU pour draguer Marion, bonne tête de boloss qui compte être major de promo

2) Pousser tout le monde tel un rapace et faire un discours devant 400 personnes dans l'amphi

3) Rentrer chez vous. Votre père vient tout juste d'acheter la PS4, et le fifrelin voulait la tester avec vous


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.