Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 15/08/2016 à 01:19:31 par LePatriarche

La 1) :hap:

Ainsi, vous lâchez tout vos pokémons. Et là, c'est l'orgie sentimentale : Héricendre, Kaiminus et Germignon apparaissent juste devant vous. Ils sont tous très mignons. Vous voyez le petit hérisson dresser ses petites flamounettes sur son dos, Germignon se tortiller de plaisir sur votre cheville, et Kaiminus en train de zouker de plaisiw :hap:

- Bon allez les gars, vous êtes tous chaaaaaaaauds pour enculer la liiiiigue pokééééémoooooonnn ???! :fou:
- Kaimiiiii
- Hériiiii
- Germiiiiii
- Parfait ! Mais avant ça, je dois vous jauger. Battez vous
- Heri :(
- Kaimi
- C'est quoi ça ? Des signes de rébellion ? Pas de place pour les sentiments. Ouais le prof Orme vous a capturé en même temps, vous êtes potes depuis des mois, je le consens. Mais votre vie a basculé au moment même où je suis rentré dans le labo miteux de beau papa, euh de prof Orme. Du coup, il me faut savoir les kheys fiables parmi vous
- Germiiiiii :cute:
- T'es bien mignon Germignon... Baduuuumm
- Kaimi :-
- Rigoles bâtard
- Kaimi kaimi :rire:
- Je préfère. Allez hop hop hop, les badges ne vont pas se gagner tout seul.

Un peu incompris, les pokémons se regardent entre eux. Bizarrement, on dirait qu'ils discutent... :doute: Vu leurs caractères un peu faiblard et leurs niveaux 5 assez fébriles, vous en concluez qu'ils tentent un plan pour désigner un vainqueur de manière pacifique... Putain les tapettes :rire:

- Je donne 7 super-bonbons au gagnant... :siffle:

Sans crier gare, les petits commencent à s'agiter fermement. De la violence émanent de Germignon. La douce femelle commence à violenter ses lianes sur le sol, puis enchaine le pauvre Kaiminus, pris au dépourvue. Une alliance est entamé entre Héricendre et Germignon pour venir à bout du pokémon eau :ouch: Même les pokémons sont possédés par les démons, quelle bande de Caninos... A 2 vs 1, Kaiminus a juste le temps de jeter quelques gouttelettes sur les flammes de l'hérisson, qui arrive à le dégager d'une belle charge contre un Rattata des hautes herbes. Assommé temporairement, vous voyez le petit crocodile se fait tabasser par des Roucool et des Rattata dans les hautes herbes... :rire:

Germignon fait dorénavant face à Héricendre. Et rapidement, Héricendre perd le dessus... Alors qu'il est censé être d'un type plus avantageux... Quelle honte. Heureusement qu'il se reprend, et d'un coup sec, il immobilise la plante au sol, et commence à frotter ses flammes sur le boule de Germignon. Le feu au cul, le pokémon plante s'afFESSE sur le sol :hap:

Héricendre est donc le grand gagn... Attends un peu. En réalité c'était une feinte exceptionnel. Kaiminus a profité de son retrait pour enculer les Roucool et les Rattata. Gagnant quelques centaines de points d'expérience, il monte de niveau et maitrise pistolet à o, qu'il déverse sur Héricendre. Ce dernier est catapulté vers Germignon, les deux tombent KO au même moment. Kaiminus monte au niveau 9 :hap:

- Waouuuuuh ! Epic ! On dirait bien que Kaiminus a affirmé son territoire, désolé les autres haha
- Kaiiiiiiimii ( mes supppeeeeer bonbonnns stp ! )
- Mdr c'était une blague. Allez let's go

Kaiminus, étant gagnant, a donc le droit d'être sorti de sa pokéball, alors que les deux autres se reposent au coin des loosers, dans leurs terriers respectifs : Leurs pokéballs :hap:

- Kaimii ?! ( On fait quoi maintenant ? :( Et mes superbonbons ?! :-( )
- Maintenant, on va...

1) Des rumeurs disent que le professeur Chen est dans le coin et traine avec une pokéball spéciale... Aller le voir ? :hap:

2) Retourner chez vous, voir comment votre départ a été accueilli par la ville :(

3) Vous battre contre Kaiminus, voir lequel des deux est le plus fourbe :fou:

4) Draguer l'infirmière Joëlle avec des poké-courbettes :cool:

5) Manger du Nutella sur le dos bien lisse et vertueux de Germignon :cute:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.