Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 3


Publié le 05/09/2016 à 18:37:16 par Onlie

Dans les couloirs à 11h30,

-Oui, j'avais remarqué, dis-je en lui saisissant la main.
-Je te demande pardon, j'étais un peu pressé. Dis, tu es nouvelle non ? Parce que je ne crois pas t'avoir déjà vue.
-Oui, je rentre en première année. J'allais pour visiter le campus.
-Moi je suis en troisième année, ça te dirait que je te fasse visiter, pour me faire pardonner ?
-Euh oui, ça ne me dérangerait pas, Euh...
-Théo, je m'appelle Théo.
-M
oi c'est Aria. Mais jai cru comprendre que tu étais pressé, non ?
-Ah oui c'est vrai, et bien je pourrais passer te prendre dans une heure. Ça te va ?
-Oui, en attendant je vais ranger mes affaires.
-Parfait, à dans une heure, dit-il en s'en allant.
Finalement un changement de plan me forçait à ranger, j'ouvrai ma porte et commençai à déballer mes affaires.

13h00

Ça y est, j'avais pratiquement tout rangé, mes vêtements dans la penderie, mes affaires scolaires sur mon bureau, mon lit était fait, mes produits de beauté et affaires de toilettes, même mes photos et posters étaient accrochés au mur, il ne me restait plus que mes livres à ranger, mais je ne possédai pas encore d'étagère donc je devais laisser ce carton trainer.
-Enfin finis, vivement que j'achète mon étagère. Bon quelle heure est-il ? Dis-je en regardant mon téléphone. Déjà 13h ? Bon tant pis, j'y vais seule.
Je pris mes clés, ouvrai ma porte et sursautai de surprise en voyant Théo devant moi s'apprêtant à toquer à la porte.
-Tu t'en va ? Me demanda-t-il.
-Oui, je n'ai pas hérité de la patience de mon père.
-Eh bien maintenant je suis là, continua-t-il. Nous pouvons y aller ?
-Je te suit, dis-je d'un sourire.

13h10

Théo m'avait en premier lieux amené aux douches puisque c'était le plus important (pour moi).
Elles étaient assez spacieuses car elles étaient adaptées aux handicapés, elles étaient propres mais en revanche, il y avait un léger espace en dessous de chaque portes, parfait pour n'importe quel petit voyeur.
Théo continua la visite en m'emmenant aux bureaux du doyen, des élèves et de la secrétaire.

13h20

L'heure passa, il était temps de manger. Mon guide en profita donc pour m'emmener à la cafétéria, nous avions commandé deux sandwichs jambon et beurre et nous avions pris place à une table pour deux.
-Tu vas voir tu vas te plaire ici, dit-il en entamant son sandwich. Et euh tu es au courant qu'un mois avant le commencement des cours, chaque élèves pourront choisir une sororité ? demanda-t-il.
-Oui, je suis au courant.
Ma mère était une Delta ici, on aura tout le mois pour faire notre choix.
-Oui, je sais. Et tu comptes choisir une sororité ?
-Je ne sais pas vraiment, je vais voir chacune d'entre elles et voir si ça m'intéresse.
Et toi, tu fais partis d'une fraternité ?
-Je fais partis des Beta.
Les Delta sont les jumelles des Beta, ce sont les deux maisons principales du campus.
-Mh, je verrais bien si une des sororités me plait.
Si je suis une héritière des Delta, mon objectif sera donc les Delta.
-En tout cas en tant qu'heritiere toutes les sororités vont te vouloir, prépare toi me belle.

13h50

Après notre petit repas, Théo m'emmèna à l'extérieur de la Fac pour me montrer les huit maisons, ainsi que les espaces détente.
-Tu vois la première maison (la plus proche de la grille) à droite ? me demanda-t-il. C'est la maison des Oméga, la maison d'après c'est celle des Ropa, la troisième les Kapa et la quatrième les Delta. Ça, ce sont les sororités.
Pour les fraternités, la première maison à gauche c'est les Alpha, les Drapa, les Kopa et les Beta.
-Et donc ce mois-ci sera dédié aux recrutements? Et ca commence quand ? Questionnais-je
-Nous sommes samedi ? Donc ça commence lundi, les deux premières semaines tu devras assister à des spectacles que chaque sororités auront mis en oeuvres pour te donner envie d'intégrer leurs maisons. Après avoir assister aux quatres représentations tu devras faire ton choix de ton côté pendant que les sororités font leurs choix de leurs côtés. M'expliqua-t-il.
-Et après ?
-Bah la troisième semaine il y aura les fêtes de recrutement.
-Pour que les filles soient sûre de leurs choix ? Demandais-je.
-Oui et bien sûr la quatrième semaine on fête la bienvenue des nouvelles recrues.
-Cest quoi la différence entre la fête de recrutement et de bienvenue ? Demandais-je.
-La première c'est pour conclure le choix de gens, donc pas d'alcool ni de gens du sexe opposé. Il faut qu'ils aient un point de vue saint et frais. Quant à la deuxieme ce sont des soirées en l'honneur des nouveaux.
-Ah d'accord.
-Bon aller, je crois que nous avons fait le tour, conclut-il. Je te ramène.

14h20

Théo et moi remontions les escaliers jusqu'à ma chambre, j'ouvrai la porte et j'entrai dans ma chambre tout en refermant la porte en remerciant mon guide.
-Attends ! Me dit-il.
-Quoi ? demandai-je paniquée.
-Tiens...
Il me fit alors un bisous sur la joue et rapartit en courant avant même que je n'eu le temps de bouger.
Je refermai la porte et allai m'ecrouler sur mon lit. J'avais comme l'impression de vivre un conte de fée ou une sorte de cliché tout droit sortit des filmsites mais je voulais me fixer un objectif: faire partie des Delta et me trouver un copain.
Les études n'ont plus le droit de prendre tant de place.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.