Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Temps Fantasmé


Par : 5am
Genre : No-Fake, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 3 : Un temps perdu


Publié le 07/10/2017 à 03:13:28 par 5am

Un temps perdu. Un temps oublié. La plus prime des jeunesses. Un regard, un sourire, une fille. La plus magnifique de toute. Et moi, un adolescent comme tant d’autres.

Mais quelle vie. Quelles ressentis. Rien n’était dit. Tout était vécu. Un instant capturé à jamais. Ce sourire, ce magnifique sourire. C’était tout ce qu’il me fallait pour vivre. L’amour incarné. La folie. Ce qui ne revient jamais. Le temps perdu.

Aujourd’hui pourtant, tout est clair. Tout est là, devant moi. C’est comme avoir 15 ans à nouveau. Je vois son visage pour la première fois. Je repense à ce que nous disions. Elle me montre une musique qu’elle aime bien. Elle me reste gravée dans la tête comme une symbole. Je l’écoute encore parfois.

On pense être si beau. On pense être tellement plus que ce qu’on est vraiment. On pense à l’amour. On croit être adulte. Le plus dur, c’est lorsque tu t’en rends compte. Ta vie est un mensonge que tu as toi-même créer. On était tellement beaux, tellement beaux.

Et quelle amour. Quelle amour. Dans toute sa douleur. Je ne pense pas que je revivrai ça un jour. Ça ne se passe qu’une fois dans une vie. Un jour, tout peu basculé. Et ce que l’on croyait être n’est plus. On pourrait presque le louper.

Quelle folie.

L’Amour. Mais que j’étais heureux. Que j’étais amoureux.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.