Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'éveil des Valjakrayas


Par : Kalash
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Code Rose : Valak


Publié le 13/08/2010 à 00:24:35 par Kalash

« Les Valjakrayas obtiennent leurs pouvoirs par palier, les Valaks. Il y en a huit. Le premier Valak, lorsqu’il n’y a qu’une Valjakraya, c'est-à-dire le cas dans lequel je me trouvais il y a encore trente secondes, augmente les capacités physiques. Je suis, et maintenant toi aussi, plus forte, plus rapide, plus agile. Et j’ai la capacité de faire apparaître un Rayak. Pour atteindre un Valak, il faut éveiller une autre Valjakraya. Nous pourrons espérer atteindre le niveau des Valjakrayas lorsque nous serons réunis toutes les huit. Tu as compris ?

- Euh, oui, mais qu’est ce qu’on fait pour le lézard dehors ? »

Les autres élèves regardaient au dehors, terrifiés. Elena, François, et plusieurs autres intimes de Dorémi la regardaient, elle et la jeune fille aux cheveux verts, l’interrogeant du regard.

-Et bien on doit faire ce à quoi je m'occupe depuis une semaine, depuis que la reine
m‘a éveillé. On va lui régler son compte.
-Tu veux que j'affronte cette chose  ????? Mais je ne me suis jamais réellement battue, et sûrement pas contre une bestiole de ce genre là !!! Et…….

- Tu parles trop. Ne t’en fais pas, tu pourras combattre, dès que tu auras enfilé ton armure.
- C’est une armure ? On dirait une robe.
- Ben en fait pour l’instant c’est une robe, mais plus on trouvera de combattantes, plus elle évoluera. Bon, assez parler. Le gros lézard ne va pas attendre indéfiniment. Il a pour ordre de nous éliminer, mais il sait que nous irons à lui, c’est pour ça qu’il ne bouge pas, mais si nous tardons trop, il va s'impatienter et tout détruire. Enfile ton armure !

- Je prononce ma formule c’est ça ?
- Oui, dépèche toi.

-Pirikala Paporina pekelatu pepelato »

Sous le regard de tous, sa formule l’enveloppa d’une vive lumière rose, et l’instant suivant elle portait une robe rose vif.

« Mais c’est quoi ce que tu portes, tu l’avais pas il y a deux secondes. »
En effet la jeune fille portait désormais deux gantelets d’un noir profond.
« Si tu regardes tes mains, tu verras que tu portes les mêmes. Je crois qu’il s’agit du deuxième Valak »

Dorémi regarda ses mains. Elle portait en effet des gantelets d’un rose très vif. Ils avaient l’air extrêmement dures, mais ils étaient très légers. On ne les sentaient presque pas.

« C’est de l’Orichalque. Plus dur que le diamant, plus léger qu’une plume. Forgé par la magie. Tu es prête ? »

Dorémi tourna la tête et chercha ses amis. Elle s’attendait à voir des visages effrayés, des regards qui la dévisageaient. Comme si elle était une abomination. Parce qu’elle leur avait menti. Mais elle fut surpris et des larmes lui vinrent aux yeux. Ils souriaient. Tous. Ils vivaient dans un monde où manquait la magie. Et là,la magie était venue à eux. Ils avait en face d’eux deux jeunes filles qu’on pouvait classer dans la catégories des magicals girls. Mieux. Des Warriors Girls. Ils souriaient. Encourageaient.
« Dorémi ...
-Elena,je sais que tu dois m’en vouloir.
-Mais non.On se doutait que tu avais un secret
- François...
- Dorémi,t’as intérêt à tout nous raconter. D’accord »

Elle essuya ses larmes

« Oui, »

Elle s’approcha de la jeune fille. On entendit un rugissement. Le lézard s’inpatientait

« Je suis prête. Si tu me dis que je peux le faire, c’est que j’en suis capable.

La jeune fille sourit.
« Allons-y ...
-Par la fenêtre ??? Mais on est au troisième étage ??
-N’oublie pas. Rien n’est vraiment impossible pour une Valjakraya. Même sauter par la fenêtre du troisième étage
-D’accord »

Elles sautèrent et atterrirent en douceur devant le lézard.

« Au fait ,qu’elle est ton nom ?
- Je m’appelle Zéphira Zatchikaï, Valjakraya de l’éclair noir


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.