Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'éveil des Valjakrayas


Par : Kalash
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Code Rose ; Mirage


Publié le 13/08/2010 à 01:00:59 par Kalash

Dorémi était terrorisée. Son inexpérience du combat réel la rattrapait.

« Shishishishshi ! Alors, ma petite Valjakraya. Qu'est-ssse que sssa fait de rencontrer sssa mort ? »

Elle avait la gorge nouée, sèche. Elle ne pouvait prononcer le moindre mot. Juste avoir peur, ressentir la terreur d'être à la merci de son adversaire.
« Regarde toi. Tu es tremblante, apeurée, comme une petite fille effrayée. J'attends toujours ma raclée, petite fille. Tu regrettes ce que tu m'as dit ? Tu vas te mettre à pleurer ? Tu es une pitoyable petite idiote. »

« Dorémi, Dorémi, réagis Dorémi.
- J'ai peur ....
- Il faut que tu te battes. Si tu recules, tu failliras. Si tu faillis, tu échoueras. Si tu échoues, tu mourras. Bats toi, Dorémi. Si tu as peur, ta vie s'achèvera. Tu n'as pas le droit de perdre, et encore moins le droit de mourir. Ta mission est bien trop importante. De toi dépend le destin de ton monde et des deux royaumes.
- Mais je n'arrive pas à bouger, j'ai beau essayer, je suis tétanisée...
- Maintenant Réagis, c'est un ordre ! »

Dorémi eu un sursaut d'énergie. Elle utilisa l'appui de la main de Rajak, poussa d'un coup sur sa jambe gauche entravée, propulsa sa jambe droite et fit un tonneau dans les airs pour se dégager, tout en décochant un coup de pied dans la tête de Rajak, fort surpris par cette contre attaque insolite, et encore plus par le changement brutal de Dorémi, pétrifiée de terreur un instant plus tôt, et qui lui faisait maintenant face, en position de combat, le regard empli d'une indéfectible résolution.

« Ainsssi donc, tu es de nouveau prête à te battr... »


Prise d'une soudaine furie, elle lui avait mis un formidable high Kick, qui le propulsa en arrière. Elle lança sa tornade du Dragon pendant qu'il était dans les airs et lui mit une dizaine de coups. Il atterrit deux mêtres plus loin.
Dorémi était légèrement essouflée. Elle regarda son adversaire, étendu au loin, et commença à exulter. Elle avait gagner son combat. Mais la joie retomba vite. Rajak venait de se relever. Il la fixa du regard, puis se mit à rire.

« Shishishishi. Enfin, sss'est pas trop tôt, tu es enfin sssérieuse. Bon, pour te recompenssser, je vais te confier un sssecret. C'est un sssecret de Polichinel, mais un sssecret tout de même. La différenssse majeure entre nous sssinq, le Quatuor et ta copine, et toi. La différenssse, sss'est que tu ne resssens pas encore l'exsssitasssion du combat. Tu n'es qu'une sssimple novissse. Mais tu es une novissse interresssante. Ma prochaine attaque va sssurement te tuer, mais au moins va te mettre Ko. Si tu sssurvis, je te laissserais vivre, pour voir tes progrès.
- Vas-y, montre moi ton art. »

« Dorémi, ce type est dangereux. Tu dois te rapprocher de Zéphira. Elle saura combattre, même si ses souvenirs ne sont pas encore tous revenu.
- Je vais le battre.
- Quoi ???
- J'ai dis que j'allais le battre
- De la determination... Es-tu prête à aller jusqu'au bout ?
- Oui
- Alors je vais te dire ce qu'il faut faire, et ce que tu dois dire. »


« J'arrive Valjakraya, c'est l'asssaut final.
- Oui c'est l'assaut final »

Il fonça sur elle. Et à sa grande surprise, elle se mit à courir vers lui également.
« Enfin un défi interresssant. Ssse fut un honneur, Valjakraya.»

Il se mit à foncer de plus en plus vite. Prêt pour une attaque final. Mais il fut intrigué, Dorémi s'était mise à réciter.

« Haut dans le ciel, sol et air»

Ils allaient entrer en contact, lorsque Dorémi se propulsa soudainement à l'avant, prit appui sur ses mains et fit un salto avant au dessus de Rajak, qui venait de mettre un formidable coup de poing meutrier dans le vide, persuadé qu'elle menait une attaque suicide.

« Mais, que ...
- Illusion, frappe irréelle»

Elle plana, très près de lui, fit une pirouette et atterrit dos à Rajak

« Non...
- Mirage Gash ! »

De façon fulgurante, elle se retourna, et décroisa les bras en fauchant l'air de ses gantelets tranchants, entaillant profondement le dos de Rajak.

Il s'effondra, à genoux, hébété. puis s'écroula.

Dorémi s'effondra elle aussi. Comme toute jeune fille, assise sur ses cuisses, les jambes repliées sur les coté, et les deux mains posées par terre. Elle soufflait, regardant son adversaire , qu'elle avait semble-t-il vaincu.

« La Taillade Mirage... Sympathique ce nom, bravo Dorémi. Encore un ou deux Valak, et cette technique deviendra mortelle, même pour un Blazter.
- Zéphira ?
- Ben oui, tu t'attendais à qui ?
- A personne. Comment tu te sors de ton combat ?
- Moins bien que toi, Mon aversaire me contre, je la contre. Elle ne me sous-estime pas, moi.
- Il a arreté de me sous estimer vers la fin. Il me respectait, même. Il allait me donner un coup fatal.
- Mais tu as survécu. Bravo Dorémi. Tu me raconteras, il faut que j'en finisse.
- D'accord. »

Rajak, face contre terre, tourna la tête et regarda Dorémi. Il avait des difficultés à parler.

« Vas-y Valjakraya, achève moi.
- Non.
- Pourquoi ? Si tu ne m'achèves pas, Arira me sssoignera, et la prochaine fois je pourrais bien te tuer. C'est manger ou être manger, ssse n'est pas un jeu.
- Je vais te dire la différence entre toi et moi. La différence, c'est que je n'aimerais jamais réellement le combat. J'ignore quelle est la mission, mais je prendrais l'option numéro trois. Manger quand j'ai faim. Tuer lorsque c'est necessaire. Je ne tuerais jamais si je ne le dois pas.
-Tu es ssstupide.
- Tu peux parler. Moi j'ai vaincu.
-Shishishishishi. Bien envoyé. . Valjakraya, quel est ton nom?
- Je m'appelle Dorémi
- Je m'en sssouviendrais. »


Commentaires