Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 15/08/2008 à 18:07:50 par Akira22

- " Un nouvel élève... Il s'appelle Jean-Edouard, présente le et fais en sorte qu'il soit bien accepter par le groupe."

J'étais surpris, ce gamin avait une tête d'ange, au moins un qui allait pas foutre le bordel.
Calepin s'approcha de moi et en même temps qu'il me passait quelques papiers concernant le nouveau, il me sussura à l'oreille :

- " Si t'arrives à contrôler cet élève.... on oublie toute cette histoire. "

Hein ?
Quoi?
Comment ça ?

Mais n'importe quoi! pour qui il me prend, i'a pas écrit onizuka c'est quoi le délire genre je vais m'embarquer la dedans, gueule d'ange, diable au corps c'est ça ? putin mais merde nan ....

- " Bonne chance :content: "

Et Calepin s'en alla, un sourire malicieu au lèvres.
Je stressais, je savais plus du tout ce qui allait se passer, ce gosse me foutait les jetons alors qu'il n'avait même pas encore ouvert la bouche...

- " Bon euh... mh ... t'as tout tes livres ? mh oui ok ... bon prend une place où tu veux et tu te présente une fois que t'es installer. "

Je vous laisse deviner à côté de qui il s'est assis......

- " Wesh le fils à papa, tu bouge tes fesses de là, t'as cru quoi là ??? "

Le geste se fit pas attendre, le poing fusa, vif, puissant, et directement dans le nez à Mouloud, sonné.

- " Je m'appelle Jean-Edouard, j'ai 18ans et je suis Champion d'europe de boxe toute catégorie confondu chez les moins de 30 ans, j'ai jamais perdu une seule fois, et j'aime pas qu'on me fasse chier. "

Ah okay chaud le môme :noel:

- " Euh bah... merci pour la présentation, tu peux te rassoir maintenant, je vais commencer le cours... "

Le cours s'est passer à priori normalement, Mouloud à fermer sa gueule, pour une fois, Jean machin regardait un peu autour de lui les gens qui s'y trouvaient, bon faut avouer que c'est pas compliquer dans la salle c'est que des regroupements...

On à droit au groupe fashion-tecktobide, on les reconnait au son qu'il font quand ils arrive ( Alive à fond sur les portables ) et puis c'est ceux qui se mettent à danser n'importe où, n'importe quand, et n'importe comment.. ( Ah okay :noel: )

Après on a droit au groupe des Emo-Gothiques, on les entend pas beaucoup mais quand ils parlent, sa discute de mort et de suicide ( Chaud le stéréotype :noel: )

Puis on a droit au clan fils-à-papa, toujours les bonnes notes, jean jusqu'au côtes et chemise rentré à l'intérieur.

Ensuite on a les 2/3 racailles genre Mouloud et sa tribu.

Sans oublier bien sur, LE geek, c'est le seul mec seul au fond de la salle, qui sent la poussière et le renfermé, qui passe ses journées à dessiner des mangas, et qui est heureux que devant un pc. ( Ah okay :noel: )

Bon, demain photo de classe, j'éspère que tout se passera bien....


Commentaires