Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 14/08/2008 à 20:30:19 par Akira22

- " B'jour les naab :noel: "
- " Hein ? :( "
- " Euh ... pardon .. bon prenez vos TD de gestion et vous faites les pages 23 24 25 26 et 27 "
- " Hein ?! mais il est taré i'en a pour 5h !! "
- " Pas de bol :noel: "

A ce moment là ils m'ont tous regarder bizarrement, c'est bon vive l'humour j'te jure... ils sont la pour quoi tout ces niais si c'est pas pour bosser ? ...

- " M'sieeeur, j'ai pas mon livre "

Tain encore un que je sais pas son nom, il a un air d'ahuri avec des lunettes et des cheveux bouclés, chaud l'horrible .

- " Bah tu ferme taggle et tu sors "
- " Mais c'est dégueulasse ! :( "
- " Ecoute le moche, si t'es pas content c'est pareil. "

Il m'a lancé un regard noir que je lui est rendu et il s'est levé de sa chaise, a rangé ses affaires et est sortit en claquant la porte.

Rebelle va :noel:

- " Si i'en a d'autre que sa tente ... "

Il y a eu 2\\3 guignols qui ont fait leurs malins en faisant genre ils voulaient partit mais que de la gueule ...

- " Mettez vous par 2 si sa vous chantes, les premiers qui finisse auront droit à un Kinder :noel: ( chaud le généreux :noel: )

L'heure défila, certains bossaient, d'autre pas, c'est leur problème ... RAF moi pendant ce temps là, j'installe mon jeu de fléchette derrière mon bureau et je commence à tuer le temps ( chaud l'emmerde :noel: )

...

Et merde, fallait que sa arrive, j'ai une fléchette qui est pas partit dans la bonne direction ..

- " AAAAH mais il est cinglé ce prof !!!!!! "

Chaud j'ai eu l'arabe.

- " Wesh tain sa fait mal fdp ma main argg "
- " Arf bah merde t'auras plus de mal pour voler maintenant :noel: " ( chaud le raciste :noel: )

Il s'approche de moi et sors un cannif, il me chuchote à l'oreille que je vais vraiment le regretter ce coup ci...

Chaud comme je m'embarque dans la merde


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.