Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 14/08/2008 à 23:00:24 par Akira22

Il était temps pour moi de passer à l'action.
J'avais récupérer ce qu'il me fallait, tout étais prêt, j'agirais demain, en fin de journée...

Bon 23 ans, célibataire, pas évident, vous m'excuserez,
Go M+Z puis dodo ( Ah okay :noel: )

...

Cette nuit là j'ai fait un rêve étrange... je ne sais pas vraiment si il y avait un rapport avec ma journée d'hier mais tout ce dont je me souviens c'est d'un très grand black qui me prenait par les hanches tandis que j'étais à 4 pattes.

Et j'avais mal.

D'ailleurs j'ai encore mal et ma main sent très mauvais mais je ne comprend pas... ( Ah okay :noel: )

J'enfile mes vêtements, prend un petit café puis go lycée en bus ...

J'arrive sur le parking, ma voiture est là.
J'aurais p'tête préférer pas le revoir :(

Passer d'une Clio bleu à un Pavé rose, vert, jaune, violet et ... orange ? sa fait vraiment bizarre :-(

M'enfin bon, le bus c'est pas si mal et puis au moins on rigole.

Je vais en salle des profs, prend un café et fume quelques clopes jusqu'à 11h, heure de mon cours de gestion avec mes STG préférés...

J'entre dans la salle et découvre les clés skotchés au tableau avec écrit en dessous à la craie " Le bleu sa vous va bien ", ils auraient pu écrire autre chose, c'était moyen ça :( m'enfin aujourd'hui rien n'entamera mon optimisme et je décide donc de faire comme si je n'avais rien vu.

Une pouf éleva alors la voix et demanda
- " Et Msieur ! C'est quoi cette histoire de bleu ? "
- " Bah... "

Mais un des potes à Mouloud m'interromps
- " Tu veux voir les photos cindy ? "

...

Les photos défilèrent alors dans toute la classe jusqu'a arriver à moi.

Wouaouh, au moins j'ai le mérite d'être photogénique sur ce coup ci. Même avec un pot de peinture sur la gueule, j'avais la classe :noel:
On va dire que aujourd'hui c'est aussi mon jour de modestie :noel:

Mais bon, en moi la tension montait au fil des minutes que je passait avec cette classe de déchets, et les rires qui s'élevaient de la salle me faisait bouillir intérieurement...

Ne vous inquiétez pas mes petits...
Votre heure arrive...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.