Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Zombies n'existent pas : Partie I


Par : 17XX
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Disparition


Publié le 20/05/2011 à 00:24:58 par 17XX

Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai aucune idée rationnelle par rapport à tout ça, et vous savez quoi? c'est ça le plus flippant.


-Devant le monoprix il nous verra bien.

5,10,15 minutes...

-Il viendra pas, dis-je, tirons nous d'ici!
-attends un peu, on va pas le laisser là!
-il a une voiture...
-c'est pour ça qu'on a besoin qu'il soit avec nous.
-T'es pas si con toi :hap:

C'etait pas si bete que ça, Nathan avait raison, il faut se tirer de Montpellier et vite fait!

Au bout de la 20ème minute j'entends enfin le son d'une voiture. Je pris pour que ce soit Cédric. Même si je le connais pas, avoir une voiture dans ce genre de situation, c'est juste indispensable.

Une golf 4 noire déboula sur la place par les rails du Tram, la fenêtre s'ouvrit et j'en déduis par son sourire que c'est surement Cédric.

-Montez vaut mieux pas s'éterniser.
Je n'ai pas pu me retenir de lâcher :
-S'éterniser? ça fait 20 minutes qu'on t'attends, alors qu'on sait même pas ce qu'il se passe ici!
-Eh Nathan calme ton pote dejà que j'lui sauve son cul il va pas en plus me les péter de bon matin.

De bon matin... C'est ça sa vision du bon matin? Une ville déserte sans aucune raison?

Nathan me fit signe de me calmer. C'est vrai que vu sa carrure vaudrait mieux pas que je m'embrouille avec ce mec. Puis c'est un peu grâce à lui qu'on est " en sécurité "


En sécurité...


Cédric prit la parole :

-On va d'abord aller chez moi pour récuperer du fric, de la bouffe et voir ce qu'il y a aux infos.

Il prit la route de la Croix D'argent, devala l'avenue à toute vitesse et nous arrêta devant un immeuble résidentiel.

-Montez c'est au premier, appart 5, jvais chercher des clopes.
Cédric lança les clés à Nathan et se dirigea vers le tabac le plus proche.

Le temps de monter l'ascenseur, et nous nous retrouvâmes devant son appart. Nathan ouvrit la porte et je pu avoir comment c'était :coeur: ... Crade et bordélique.

-Alummes la télé Bastien! Jvais récuperer tout s'qui peut nous servir.
-Ok.

J'allume la télé : la 6, rien, idem sur les chaînes de france télévision non plus, seul TF1 affiche un message

"Etat de crise grave. Veuillez rester dans votre domicile. En attente de nouvelles informations.

-Mais... qu'est-ce que c'est que c'merdier... dit Nathan, choqué.
-Génial, la france est à feu et à cendre et nous on est avec le plus gros débile de Montpellier.
-Il est ptet pas tres malin, mais il est completement cramé, il hésiterait pas à tuer tout le monde pour survivre.
-c'est censé me rassurer ça?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.