Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Temps Fantasmé


Par : 5am
Genre : No-Fake, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 4 : Théa et moi


Publié le 07/10/2017 à 03:14:38 par 5am

Mais quelle surprise. Du jour au lendemain, tout changea. Celle dont je ne croyais plus vouloir se retira. Fin de la représentation. Le rideau tombe. Les mots ne me viennent pas. Ce que j’ai perdu est le plus gros des trésors. Nul ne saura jamais le trouver. Le mystère le plus entier de l’espèce humaine.

Oui, je parle bien de l’amour. Je parle bien de moi, comme je le fais toujours. Elle me manque. Elle va me manquer horriblement. Je crois que c’en est trop. Je crois que ne peux plus supporter tout ça.

Quel idiot. Quel idiot j’ai été. Excuse-moi. Excuse-moi. Si seulement j’avais su. Si seulement. Tout était devant mes yeux. Tout. Tout était à porter de main. Je m’en veux tellement de t’avoir perdue. Je m’en veux tellement de t’avoir cru acquise. Je m’en voudrai toujours.

Demain, je ne serai sans doute plus là. Je pense à tout ce que nous aurions pu être. Et je me dis que c’est dommage. Vraiment dommage. Je voulais que tu sois la mère de mes enfants. Je voulais l’absolu. Je te voulais, toi. Pourquoi avons-nous tué l’amour ? Pourquoi est-il mort ?

Peut-être était-se le bon moment. Peut-être que nous n’avions plus de temps. Peut-être que c’est mon moment.

Adieu cher confident. Ne t’en fais pas. Demain, au petit matin, tu m’auras déjà oublié.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.