Note de la fic : :noel: :noel:

L'invasion


Par : Rorg
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le cri dans la nuit


Publié le 16/08/2011 à 13:23:14 par Rorg

Les personnages mis en scène sont en partie réels(notament le héros qui est en bonne parti ma description ,sauf en plus âgé ) ,le héros s'appelle Benoît ,il fait 1m90 ,il a 19 ans ,il est passionné par l'aviation ,il a déjà une licence sur un petit Dr400 (un petit monomoteur à 4 places) ,et sur un extra 300 (un avion d'acrobatie ) ,il est également entrain de prendre des cours pour pilote d'hélicoptère ,il a les cheveux châtins cours . Il réside à neuchâtel ,en Suisse .

Chapitre 1 : Le cri dans la nuit .

Il était 16 heures ,je venais de finir le cours d'histoire ,j'étais enfin en week-end .

tout exité je rentrai chez moi ,en effet demain il y'avait l'anniversaire de Sébastien ,un très bon ami à moi .

Il avait organisé une petite fête ,dans laquelle il m'avait demandé si je pouvais faire un numéro d'acrobatie . J'avais évidemment accepté ,j'adorais la voltige .

J'arrivai chez moi à 16h30 . Mes parents n'étaient pas encore rentrés ,mon père travaillait jusqu'à tard le soir ,et ma mère devait sûrement être au super marché j'allai chercher mon classeur de physique ,et m'étendis sur le canapé ,je commençais à réviser ,en effet ,je me préparais pour le bac ,et rien que d'y penser j'étais mort de peur .

Ma mère rentra à 18h30 . En effet elle avait les des sacs remplis de nourritures .

Je me levai et alla l'aider .

-Comment s'est passé ta journée ? me demanda-t-elle .

-Comme tout les vendredis ,ennuyant à mourrir ,ça m'a fatigué ,je suis crevé ,je n'irai pas trop tard au lit ce soir .

-Bonne initiative ,en plus demain tu as ton vol ,il faut que tu sois en pleine forme ...Tu m'aides à ranger la bouffe ?

-Oui bien sûr !

après avoir aider ma mère à tout ranger ,j'allai me coucher dans ma chambre ,à 20h00 heure ce fut l'heure de manger ,des lasages ,j'adorais ça ,rien de tel pour bien finir la journée !

Après ce copieux repas ,j'étais tellement fatigué que j'allai me coucher ,sans même passé par la douche .

Malgré ma fatigue ,j'avais de la peine à m'endormir ,à 23h00 je ne dormais toujours pas ,et j'entendis mon père rentrer du boulot .

Puis je finis par m'endormir ...mais mon sommeil fut de courte durée ... Tard dans la nuit ,je fus réveillé par un cri effroyable .


Commentaires