Note de la fic : Non notée

Dark Metroid


Par : Photoshop
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre I


Publié le 15/09/2011 à 13:13:31 par Photoshop

Chapitre I: Dédoublement

J'étais en mission sur une planète, très étrange, contrôlée par les pirates de l'espace, peuple nomade barbare vivant de ses pillages et de ses meurtres sans pitié, possédant une technologie avancée qui les rends encore plus fort.

Alors que j'allais remplir ma mission, ils envoyèrent des metroids. Ces bêtes sont terrible. Elles vous aspire tout le corps. Et, c'est ce qu'il m'arriva. Ils aspirèrent ma combinaison ainsi que la moitié de mon organisme, j'ai failli y laisser ma vie.

Pendant que mon équipe me secourait, le metroid est devenu de plus en plus étrange, et à commencer a pondre un oeuf. Cet oeuf était recouvert par le Phazon.
Le Phazon, une substance radioactive inconnu à l'époque, quiconque touchait à cette substance en mourrait dans d'atroce circonstance.

L'oeuf était entrain d'éclore, et je fus vraiment surprise quand je vis un corps sortir de cet oeuf. Mais le plus étonnant, c'était que ce corps me ressemblait comme deux gouttes d'eau! Cette chose avait vraiment l'air agressive, nous ne pouvions pas nous battre vu mon état critique. Nous dûmes nous enfuir.

Cinq ans plus tard. Mon nom est Samus, capitaine de la fédération intergalactique, visant à protéger les planètes et à détruire les pirates de l'espace!

à suivre...


Commentaires