Note de la fic : :noel: :noel:

Pour la plus grande gloire de Noel.


Par : CptPrice2
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 05/10/2008 à 15:54:26 par CptPrice2

Aller hop, tout d’abord une petite présentation.

Jean, 15 ans, noeliste novice et fan de jeux vidéos :noel:

Depuis quelque temps, je cherchais un moyen de mieux faire connaître le noelisme ainsi que c’est principes.
Au début, se fut des affiche coller sur des panneaux d’affichages, mais ils furent rapidement recouvert par des annonces pour des concert de rap a la con.
Le soir de ma défaite je partis me coucher, la tête pleine de projets.

Soudain se fut la lumière. Une lueur pure envahis ma chambre, et Il apparut.
Le grand noel flottait devant moi. Je me mis des paire de claque (chaud le maso :noel: ) mais je ne rêvai pas.

Une voix résonnât dans ma tête.

-Jean, jeune et fidèle acolyte, j’ai vu tes tentatives, qui furent tous terminer en bide. Il existe un moyen pour donner la gloire a nôtre, et détruire les happistes et autre kikoo. :bave:

-Tous….tous ce que vous voudrez maître:bave:

-Bien.Mais pour cela il te faudra passer de nombreuses épreuves. Tu seras projeter dans le monde des jeux vidéos. Tu devra réussir tes missions, mais sache qu’il n’y aura aucune triche. Pour tous se qui seras PV, action et autre ça seras comme dans le jeux. Tu commences tout de suite.


……………………………………………………………


A vous, lecteurs, de choisir le jeu dans lequel Jean ira risque sa vis.

1) Call Of Duty 4
2) Call Of Duty 2
3) Halo 1, 2 ou 3 (préciser)
4) Warhammer 40000 (dans la peau d’un space marine)

Voter !

Le choix qui aura reçus 5 votes sera choisi.

ps: voter dans les commentaires, je compterai vos votes avec ceux sur le 15-18.


Commentaires