Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Call Of Soap in modern warfare 2


Par : Dillon
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Here we go again


Publié le 25/12/2011 à 06:33:03 par Dillon

...

5 ans plus tard...


Sheperd - Plus les choses changent moins elles évoluent..

Dillon - m'ouais...

Sheperd - T'es qui toi ? je ne suis pas sencé faire mon monologue seule ?

Dillon - Ouais mais ya que moi pour te donné la réplique dans ton intro sois disant philosphique...

Sheperd - Hum ! Les frontieres bougent, de nouveaux acteurs apparaissent,mais le pouvoir se trouve toujours un maitre.

Dillon - Où comment dire une phrase bateau avec des mots soutenue...

Sheperd - Mais tu va la fermé ta grande gueule merde !

Dillon - Non mais vas y je t'en prie continue...

Sheperd - Nous avons combattu et souffert aux cotés des Russes. Nous aurions du savoir qu'ils nous hairaient pour ça

Dillon - Ah oui ??? quand ça ? Parce que même pendant la seconde guerre mondiale y 'avais deux frpnt dif..

*BAAAAAAAAAAAM*

Dillon - Arghhh !! putain c'est quoi ça...

Sheperd - Dans call of duty modern warfare 2,on peux tuer le narrateur et lui faire fermer sa bouche jusqu'a la fin du chapitre :)

Dillon - Eurhhh...


Sheperd - Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire. Et je pensais que nous avions gagné.Mais quand on abats un ennemi un autre pire encore vient le remplacé

Dillon - Ah c'est sur que Price était moin méchant que toi... *KOFF KOFF*

Sheperd - Mais tu va crever oui !!

*BAM BAM BAM *

Sheperd - Les lieux changent,comme les raisons et les objectifs,les ennemis d'autre fois deviennent nos alliés.On les formes pour lutter à nos côtés en esperant qu'ils ne se retourneront pas contre nous.

...

Sheperd - Quoi qu'est ce que t'écris avec ton...

* Rien à changer,c'est toujours un vieux con de 60 piges qui va me faire chier pour sweeter*

Sheperd - Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

[...]

Camp de rangers,peninsule arabique

Sheperd - Un autre jours mais toujours la même merde...Vous savez ce que je cherche sergent Foley

Sgt.Foley - Aujourd'hui c'est laid tous mes hommes sont déguisé en mouton,je vous enverrais le survivant

[...]

Le sergent foley fasse a des miliciens arabes formé.

Sgt Foley - Bonjours les gars...Alors on est là pour une reeducation Allah c'est fini vous allez servir Oncle sam maintenant ,vous savez qui c'est ? Oui ? Hakim ?

Hakim - De la propagande non ?

Sgt Foley - C'est bien Hakim tu progresse

Aziz - Arretez de nous prendre pour des demeurés parce qu'on est arabes ,y en a marre de votre racisme primaire !

Sgt Foley - Oh oh ! On se calme les bouseux ! Alors sayé on vous passe des vetements de l'US army et vous vous croyez américain ? Non non et non et je vous le redis pour être américain il faut savoir se servir d'une arme et ne pas tomber malade ou être blésser à moins d'être français. Bon le sergent Foley va vous montrer comment se servir d'un M4A1 qui est tres different de l'arme primitif que vous avez eu l'habitude d'utilisé lors de vos sauvages assauts sans buts précis.

Hakim - C'est un scandale je suis né au Etats Unis !

Sgt Foley - Oui mais tu t'apelle Hakim et il y a des procédures d'éducation ! maintenant tu retourne avec les autre et tu apprends !

Hakim - Pff c'est n'importe quoi et vous êtes noir en plus ! Comment vous pouvez faire ce que les blanc vous on faits !

Sgt Foley,voix très aigue - ça suffit sergent Hakim, c'est la court martial si je vous reprends à m'interrompre !

sGT. Michael, au loin - Eh qui c'est qui a dépouillé un grenade flash ?!

Sgt Foley, Voix très aigue - Ta gueule michael ! Allen montre à ses bouseux comment on tire maintenant !

Allen - ok...


*TATATATATA*


Sgt Foley - Vous avez vu, il a tirer au bon endroit !

Aziz - ...

Sgt. Foley - Moins vous bougez plus vous être précis !

Hakim - ...

Sgt Foley - Soldat Allen montrez comment un Ranger abats une cible !

Allen - Euh... vous êtes sur ?

Sgt.Foley - Oui bien sur que je suis sur !

Allen, se met derriere un muret - à L'aide on a besoin de soutien ! pitiez un AC-130 ! BOUHOUHOUHOU

Sgt Foley, avec voix très aigue - Pas comme ça !!!!!

Allen - Ah je fais à la lettre ce qu'on me dits !

Sgt.Foley -la cible abattez là...

*TATA TATA TATA*

Sgt.Foley - Voilà, Et contrairement aux arcs avec lesquelles vous vous battiez ,sachez que le M4A1...Oui aziz..

Aziz - C'est une insulte monsieur nous n'avions pas d'arcs mais des AK-47...

Sgt.Foley - Mais qu'est ce que j'en ai a foutre !! tu te le mets ou je pense ton arme instable ! Le m4a1 à été conçu pour ne pas bouger quand on est stable ! ton kalashnikov est juste bon à t'exploser ta propre tête si tu tire trop longtemps avec !

Allen - Je ?

Sgt.Foley - Oui, montre leurs que les balles traverse le bois..

Aziz - Non mais c'est pas vrai...

Sgt.Foley - Et oui Aziz ce ne sont pas des flêches...

Aziz - ... ouh d'accord...

Sgt.Foley - Enfin il est essentiel de savoir lancé une grenade...

Hakim - Monsieur, s'en est trop vous nous prenez vraiment pour de imbéciles !

Sgt. Foley - Oh !!!!! faites chier ! ça vous concerne vraiment là, parce les grenades vous vous faites sauter avec la plupart du temps. Donc crié allah wakbar c'est fini ! quand vous dégoupillez une grenade vous criez grenade ! pour prévenir et vous la lancé ! Allen !

Allen - Tout de suite, monsieur .

Sgt Foley - Et les grenade ça roule, donc faite attentions à ce qu'elle ne reviennent pas vers vous bande de sauvages !!

Aziz - On a compris c'est bon on peut essayer !

Sgt . Foley - Bah allez y j'en ai rien a foutre !

Allen - Et je fais quoi moi ?

Sgt Foley - Va voir Sheperd il veut te voir au terrain d'entrainement !

[...]


Commentaires