Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Star Wars : La Quête de Jimco


Par : Snake-suicide
Genre : Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 10


Publié le 29/11/2011 à 01:37:00 par Snake-suicide

Chapitre 9 : Menace fantôme

Alnaar était un zabraak passionné par la fabrication d'arme, il les considéraient comme de véritable bijoux et cela lui fendait le cœur de devoir les donner à des contrebandiers qui ne comprendraient pas un dixième de la capacité de l'arme. Ils voulaient juste de quoi se défendre et cela rebutait Alnaar.

C'est pour ça qu'il accepta à bras ouvert l'offre d'un Sith ! Enfin, il ne se rappelait pas vraiment si il avait accepté de son plein gré mais il s'en fichait, ses armes allaient être utilisé par des êtres nobles qui s'en servirait avec justesse et c'était cela le plus important.


- Seigneur Krath, avez vous choisit le disciple qui sera formé par les quatre seigneurs ?
- Mon esprit navigue, plusieurs pourraient faire l'affaire mais auront ils assez de cran...
- J'ai peut-être un nom...
- Quel est il ?
- Seilana.
- Une femme ? Nous savons tout les deux que ce choix n'est pas concevable, trop de risque...
- Elle a du potentiel, si elle est conditionné comme il le faut, elle pourra traquer le Jedi renégat et lui faire suivre notre plan...
- Soit mais dans ce cas, vous vous portez garant seigneur Vladius, si elle échoue, vous payerez le prix fort...


Nar Shadaa était un endroit bruyant et grouillant de vie, la lune des contrebandiers étaient magnifiques de nuit. Jimco et sa compagne étaient assis à une table dans une cantina de fortune construit par les pauvres dans les bas-fonds.

- Qu'est ce qu'on fait ici ? Ca pue et... Le Twi-lek là-bas me regarde de manière bien trop lubrique à mon goût !
- Patience, j'attends quelqu'un...
- Ah ! Mais bien sûr ! Vous avez forcément d'autre illuminé dans votre genre qui veulent détruire la Force !
- Vous êtes bien plus médisante qu'hier...
- Vous êtes bien plus stupide qu'il y a dix secondes...
- Nous quitterons Nar Shadaa le plus vite possible mais d'abord j'ai besoin d'un petit truc...

Un homme vint s’asseoir à la table de Jimco, un cure dent au coin de la bouche, des lunettes de pilote sur le haut de la tête, les cheveux semi long noir. Il était habillé d'un ensemble noir avec un t-shirt moulant et une veste en cuir, le pantalon était similaire au reste, à sa ceinture se trouvait deux blaster mandalorien d'époque mais diablement bien entretenu.

- Je suppose que vous êtes Trent ?
- Vous supposez bien pour l'instant
- Non mais quel cliché ! Laissez moi deviner, vous êtes le contrebandier super sexy et romantique qui va nous emmener aux confins de la galaxie ? Se moqua Jena
- Seulement romantique avec les hommes, ma petite...

Elle resta bouché bée

- Trent, mon nom est Jimco et la jeune femme se prénomme Jena, est ce que tout est prêt ?
- Le vaisseau est prêt, les armes aussi... Vous devez avoir un sacré truc à accomplir pour pouvoir offrir une somme aussi faramineuse...
- Disons que mon objectif pourrait très bien changer la face de l'univers
- Bah tiens donc...
- Quel sera votre attitude face aux personnes potentiellement hostile ?
- Eyh garçon, mes blaster ne sont pas là pour servir de décoration de musée ! Vu ce que vous m'avez filé, je peux bien abattre un ou deux gars lors d'échauffourée

Jimco fit un sourire avant de tendre sa main que Trent serra.


Pendant ce temps à l'académie Jedi de Coruscant

- Vous êtes ici car vos résultats aux épreuves pour devenir chevaliers Jedi étaient exemplaire et que nous avons besoin de vous pour une mission très importante... Vous avez sûrement entendu parler de Jimco, un garçon qui avait échappé à une embuscade Sith, il fut le seul survivant et cela le marqua à vie... Il c'est enfuit de l'académie et nous n'avons jamais retrouvé sa trace... Aujourd'hui, il refait surface...

Le maître Jedi désigna la scène holographique qui montrait Jimco tuant les Sith dans la cantina

- Votre objectif sera de ramener Jimco, bien entendu, vous serez aidé par des maître Jedi chevronné car nous ne savons pas comment il a évoluer mais cette scène montre qu'il semble être attiré vers le côté obscur, nous pouvons le ramener... Et une seule personne connaît véritablement Jimco, il s'agit de son maître qui se trouve sur Dantooine et qui a accepté de participer à cette mission...

Le Maître croisa les mains dans son dos et passa devant les 8 jeunes chevaliers Jedi alignés, fier de la mission important qui leur était confié.

- Ne baissez pas votre garde, n'oubliez pas votre entraînement et les conseils de vos maîtres et surtout... Prenez garde au côté Obscur... Vous partez dès ce soir... Que la Force soit avec vous...


Trent, Jimco et Jena arrivèrent au spatioport, le jeune Jedi avait revendu sa navette pour 500 crédits ce qui lui semblait être une bonne affaire.

- Voici le Dominius !

Jimco se sentait réellement minuscule face à l'immense vaisseau cargo qui se tenait en face de lui

Sept réacteur, hyperpropulseur, deux système d'hyperespace, un véritable bijoux... mais ce n'est pas mon vaisseau !

Trent contourna le Dominius pour montrer un autre vaisseau, son vaisseau, qui n'était pas inconnu pour Jimco...

- Voici l'Ebon Hawk !
- Quoi ?! On ne va pas voyager dans ça ! S'indigna Jena
- Ce sera...*Jimco passa le bout de ses doigts sur la coque et un frisson parcouru son échine comme si il ressentait la présence des illustres personnages qui avaient déjà touché la parois de ce vaisseau*... absolument parfait...

Il se demandait si cela était un signe, ceux qui avait voyagé dans l'Ebon Hawk avait vécu de grandes aventures qui avaient marqué l'histoire, était ce désormais son tour ?

Il monta à l'intérieur de ce bijou spatial, un sourire au coin des lèvres.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.