Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'enfant


Par : Liberty
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 3


Publié le 12/03/2012 à 21:07:57 par Liberty

Au bout de seulement quelques semaines, la misère se fit sentir. Kyle, refusant de céder à la plupart des caprices de Joshua, avait rendu le gamin insuportable. Il ne se parlaient presque plus. Il ne pouvait plus se permettre d'avoir un abbonement téléphonique, ce qui annéantit totalement le peu de relation qu'il entretenait avec sa mère, qui habitait sur la côte Est. Kyle avait cherché un boulot pendant des semaines sans réussir à tirer quoi que ce soit de concluant. Lors de ces rares entretients, il était trop préocupé par Joshua pour s'intéréser à son futur emplois. Il devait laisser Joshua seul à l'appartement, ce qui, logiquement, l'inquiétait. L'humeur massacrante du gamin, affectait son moral aussi, si bien qu'il se surprit à dépenser le peu qu'il avait en divers alcools. La situation resta comme cela un long mois de plus. Kyle survivait tant bien que mal grâce à un vulgaire boulot de serveur dans le bar où il allait avant avec ces amis. Amis qui ne le reconnaisaient même plus tellement il avait changé, les marques de fatigues et la barbe de trois jours changeaient radicalement un homme. Le gamin, lui, avait quitté sa luxueuse école privé pour aller dans une école plus pauvre, où il c'était fait de mauvaises fréquentations. Les bagarres n'étaient pas rares et il lui arrivait souvent de rentrer avec ces rares vétements en lambeaux. Kyle devait alors en acheter à nouveau avec son maigre salaire. Il c'était résigné à demander de l'argent à sa mère, décidant de garder sa fiertée.

Un morne matin, on sonna. Kyle était en train d'essayer de réparer son frigidaire qu'il avait hérité d'une tante éloignée et qui ne fonctionnait plus à cause d'une quelquonque fuite. On sonna avec plus d'insistance et Kyle se décida à aller ouvrir. Trois hommes l'attendait. Ils entrèrent sans un mot. Il c'était depuis longtemp résigné à cette solution. L'un alla chercher le gamin et le prit sous son bras. Les deux autres forcèrent Hudson à s'asseoir sur une chaise. Ils le fixèrent. L'un souffla un mot et l'autre et celui-çi lui asséna une giffle.

-Pas capable de garder un môme Hudson ?

Kyle regarda ces pieds. Il ne savait que dire. Pourtant, il avait fait tout ce qu'il avait pu pour ce môme, il lui avait concentrer temp et argent.

-Ecouter, j'ai fait tout ce que j'ai pu. Donner moi du travail, s'il vous plait...-des larmes avaient commencées à couler sur ces joues-, je ferais tout ce que je peut. Je l'aime ce môme moi.
-Pas suffisament visiblement, rétroqua un des gorilles.
Pendant tout ce temps, le gamin le regardait. Lui et ces yeux bleu et ces cheveux sales. Kyle fut alors prit d'un excès de rage.

-Ecoutez, ce putain de môme m'a tout prit, hurla t-il. Il m'a prit mon travail, mon temps, mes amis...Je refuse d'être jugé de la sorte. J'ai fait tout ce que je pouvait je vous l'assure.

L'un des gorilles souleva le gamin et sortit de la pièce. Un autre se leva de la chaise sur laquelle il était assis, se leva, et ferma fenetres et rideaux. La pièce, bien que parfaitement aéré, puait un mélange de vieux aliments et de cigare qu'un des deux gorilles avait allumé.

-Et qu'est ce qu'on va faire de toi Hudson...tu a détruit ce môme. Et que veut tu qu'on en fasse...
-MAIS TAISEZ VOUS ! hurla kyle en se levant, ce qui fit sursauter l'homme qui fumait un cigare, JE REFUSE QUE L'ON VIENNE SOUS MON PROPRE TOIT ME DIRE QUE J'AI MAL EDUQUE CE GOSSE.

Les deus hommes se regardèrent. C'étais sans doute la première fois qu'un homme leurs tenaient tête. Ils se levèrent et adresèrent un signe de tête à Kyle, qui n'étais pas attristé par leurs départ anticipé. Soudain, vers la moitié de la pièce, l'un des hommes se retourna.

-Et encore une chose...ajouta-il en sortant de sa poche intérieure un vieux Luger.


Commentaires