Note de la fic : :noel:

The time


Par : jajanji
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : le commencement


Publié le 19/03/2012 à 18:24:32 par jajanji

Voilà moi c'est Neil j'ai 15 ans je suis brun les yeux verts 1m86 ni trop musclé ni trop maigre, je suis riche
je peux avoir tout ce que je veux mais pourtant non ...
Je vais vous expliquer pourquoi ...


*DIIIIING DIIIIIIING DOOOOOONG DAAAANNNG*


-Ah putain de réveil j'aimerai arrêter le temps purée !
-Neil t'es réveillé, hurla ma mère qui n'a aucune autorité, tu vas être en retard pour l'école !
-Ouais ouais taggle :noel: (mais oui monsieur je profite qu'elle n'est pas d'autorité :hap:/)


J'allais prendre ma douche, m'habiller, maytre du parfum body kouros de Yves Saint Laurent :oui: car il y a une fille qui s'appelle Clara dans le lycée qui adore ce parfum et je la drague donc pas besoin de faire un dessin m'voyez :noel: je m'habillais classe et tout je sentais qu'aujourd'hui ça allait marcher . J'ai pris trop de temps donc je courrais a fond pour ne pas arriver en retard .


-Puis-je connaître la raison de votre retard Neil ? me dit le professeur
-Et mayrde euh ... taggle :noel:
-Dans le bureau de la principale et si elle est pas la chez la principale adjointe !!!!! :((
-Et si elle est pas là ? :rire2:
-Bah vous aurez 1345323567432....9730 heures de colles :oui: :hap: .


Tout d'un coup ma conscience me dit "Putain t'as été con là" Alors je m'énervais et un moment je hurlais avec une rage et je repensais a ce matin "-Putain de réveil j'aimerais arrêter le temps purée !" et en face je voyais un pion (surveillant pour les bouseux :noel: ) figé ...


-Monsieur !!! hé monsieur putain répondez !!!


Il ne répond pas ...Je m'approchais de lui doucement pour éviter le pire m'voyez je lui tapais sur la tête sa tête ne bouge pas, il ne dit rien ... Je courais vers la classe j'enfonçais la porte et que vois-je tout le monde était figé ... Le temps était bel et bien arrêté ...


Commentaires