Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Semi Réel]Ma Rencontre Avec Emma Watson


Par : IloveYouEmma
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 20/01/2009 à 17:42:17 par IloveYouEmma

Le Lendemain je passa chez mon oncle, je m'approche de son palier , frappe a la porte ... [Mouche] Rien, j'insistai bon tempis je mit la lettre dans sa boite aux lettres et je m'en allas...
Il est 15h36, je vais sur mon PC ( Comme d'habitude en gros ) regarda mes mails et surprise ! Mon Oncle m'avais envoyé la lettre traduite ! Cette fois-ci je prit une feuille format A3, armé de mon stylo je recopiais la lettre au propre sur la feuille de ma plus belle écriture :coeur: Mhhh voyons j'imagine qu'une simple lettre ne suffira pas pour atteindre Emma Watson enfin du moins pour qu'elle y prête attention :( Il fallait que je fasse quelque chose. Je descendais dans la salle de bain chercher du parfum ( hihi cay mal :hap: ), je parfumais ma lettre avec une odeur indescriptible, l'odeur était légère et douce, elle sentait le lilas fraîchement cueillis :coeur: J'espère qu'elle aimera :) Bon certes la lettre sentait bon mais ce n'était pas très original... :( Je me levas de mon bureau, regarda par la fenêtre, mhhh j'avais pas trop d'inspiration ... que faire ? Pourquoi pas décorer la lettre de fleurs ? Oh oui bonne idée tient ! En Plus Emma aime les roses ! J'ai vraiment de la chance aujourd'hui j'ai 2-3 roses dans le jardin, je me précipitais dans le jardin , ouvrit la porte du chalet et je dégottais la cisaille ( Bon une petite hein ), je cueillis les plus belles roses de mon jardin :) Mhhhh qu'elles sentaient bon :coeur: Je remontais dans ma chambre accompagné de mes roses :) Je prit un tube de colle et en colla 2-3 par-ci par là !
- Ouah ma lettre a de la gueule maintenant :bave:
Bon pour ne pas rendre l'enveloppe trop monotone, s'accrocha un joli ruban blanc tout le long de cette grande enveloppe, quelques minutes plus tard, je me trouvais dans ma rue en direction de la poste ! Arrivée à celle-ci, je m'approchais du comptoir et je fit livré ma lettre, heureux et soulagé ! Enfin


Commentaires