Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Parabola


Par : Dillon
Genre : No-Fake, Concours
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le bonheur...


Publié le 27/05/2012 à 15:40:36 par Dillon

Un homme qui cherchait quelque chose qui pourrait le rendre heureux , dans cette histoire le bonheur peut se trouver dans une boutique seulement il faut trouver laquelle et c'est assez rare d'en trouver, alors l'homme s'est mis en quête de le trouver il traversa divers endroit...

Parfois il trouvait des chose intéressante qui le rendais heureux mais ça n'était pas suffisant...

Quand un jours il aperçut à travers une vitrine ce qu'il recherchait depuis si longtemps il s'empressa d'ouvrir la porte de la boutique mais elle était fermé...
Alors il resta devant et attendis...
Quand il vit à l’intérieur quelqu'un d'autre qui était en train d'acheter son bonheur. il tenta désespérément de faire signe au type à l’intérieur mais il fit mine de ne pas le voir et acheta quand même ce bonheur.

L'homme était dépité il resta plusieurs jours face à la boutique.

Mais c'est alors qu'une semaine plus tard le type qui avait le bonheur le rendit à la boutique. L'homme était très heureux il attendit que le type s’éloigna suffisamment de la boutique pour s'empresser d'entrer.

Mais encore une fois la porte était fermé.

Des jours,des semaines et des mois passèrent, mais la porte ne s'ouvrait pas... l'homme était très malheureux il ne savait pas quoi faire il se demandait si c'était vraiment son bonheur à l’intérieur ou alors devrait t'il continuer sa route pour le chercher...

A vous de trouver une solution
Et aussi de trouver le sens caché.


Commentaires