Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances mouvementées!


Par : Nizardo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 11


Publié le 02/01/2009 à 15:05:38 par Nizardo

Le Boucher : BOUUUHH!
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
*Flash*
Le Boucher : SURPRIIIIIIIISE :o))
Moi : Ah non !! C'était un coup monté! Vous m'avez prit en photo vous êtes mechant :snif:
Le Boucher : Fallait bien mettre de l'ambiance.
Et là, tout le monde ramene sa gueule, tous morts de rires, avec des Accessoires a deux Bal, des fakes, et tout ça.
Putain il m'ont vraiment eu sur ce coup :malade:
Moi : Ca veut dire que Maria va bien ? :) On va rester dans la colo ? :o))
Le Boucher : Elas, non, on voulait juste mouvementer la nuit quoi. Bon allez, comme tout le monde a ses affaires prêtes, on va partir, même s'il est 2H du matin, vous dormirez dans le bus.
Et voilà, c'était partit.
Isabelle avait un grand sourire, et me regardait depuis longtemps... Elle avait l'air séduite, par quoi ?
Isabelle : Tu sais, Samy, j'ai beaucoup apprécié quand t'es déscendu par la fenêtre juste pour essayer d'me "sauver" :fier:
*Smack*
Elle m'fait un pitit bizou dans le cou :coeur:
Elle est trop mignoooone :bave:
J'me dirige vers mon sac, j'le prend, j'm'assure d'avoir rien oublié et je rerentre dans le car, avec Isabelle, main dans la main.
J'vais vous passer les détails du retour, pour pas vous faire chier.
Bref : Pleins d'arrêts, pleins de gens qui décendent, etc.
Finalement, on était plus que trois dans le bus.
Laurent, Isabelle et moi.
Une fois à notre arrêt, on est tous décendu.
Isabelle : Suis moi, tu verras c'très grand. (CMB :noel: )
Y'en a du chemin, finalement, on sort de la route, on traverse un petit espace, si on peut appeler ca une "Foret"
Et voilà, on arrive chez elle :bave:
C'est immense !
Y'a une terrasse, elle fait deux fois la taille de mon salon, un plongeoir sur la terrasse pour plonger (sans blague) dans la piscine juste en dessous,la piscine est géante, le jardin, y'en a pas, c'est entouré d'arbre, c'magnifique.
On entend même pas le bruit des voitures. Isabelle, me ramene au monde
Isabelle : Heyy, Samy ? Viens, j'te montre l'interieur.
Alors, une fois a l'interieur, j'vis 2 Filles, très belles mais moins qu'Isabelle, et 2 Garçons ^^
Et puis, le père et la Tante d'Isabelle arrivèrent :
Tante : Bonjour, je suis Nathalie.
Père : Salut mon pote, moi c'est Michel !
Sam : D'accord, et moi Sam bien sur^^
Nathalie : Isabelle, montre la chambre à Sam !
Il y avait un grand escalier, quand on rentrait, il menait dans une toute petite pièce, avec une porte à gauche et a droite.
A gauche, ecrit en rose, "Fille"
Et à droit, écrit en Bleu "Garçon"
Awai elle avait tout prévu ^^
Y'avait 3 chambres par côté.
Isabelle ouvre la porte des garçons, et me fit visiter Alors au fond a gauche : Toilette. Au fond à droite : Chambre de son grand Frère. Au fond : Salle de bain. A gauche : Moi. A Droite : Son petit frère.
Nickel, tout s'presentait bien pour l'instant
Elle s'approche de moi, et me chuchotte :
-Tu pourras venir me voir; parfois, Samy ;)
Awai d'accords je savait même pas quelle chambre c'était.
Pas grave, j'irais à l'aveuglette.
Isabelle : Surtout, ne traverse pas la porte bleue, au RDC, y'a les toilettes la chambre et la salle de bain de ma tante et mon pere.
Moi : No problème!
Isabelle :Bon, on va bientôt dîner (Oui, il est déjà 19H30 :s)
J'te laisse te reposer, j'irais te voir quand on ira Dîner.
Cool ! J'vais pouvoir me reposer !


Commentaires