Note de la fic : :noel: :noel:

Blacards, les cartes magiques


Par : Blacards
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Rêves


Publié le 24/07/2012 à 17:36:43 par Blacards

[c]Mon réveil sonne, il affiche 08 : 10 aujourd’hui ma classe et moi allons dans un musée de la préhistoire. Tout ce qui me passionnait en étant petit. Mais attendez… Mon bus part à 8 : 10. Je bondis de mon lit m’habille et prends mon sac et cours à pleine vitesse, mes parents avaient du toucher à mon réveil avant de partir. Mais hélas le bus me passe sous le nez, il est trop tard je l’ai raté… Et puis ce rêve étrange que j’ai fait dans le noir avec un tas de carte blanche sans rien dessus, depuis j’ai un affreux mal de tête, quelle raison ? Je ne sais pas.
Quand tout d’un coup une voiture surgit de la rue voisine, elle roule plus que vite. Elle est d’ailleurs poursuivit par deux voitures de police. Dans la première voiture une sorte de magicien et ah mon mal de tête reprit de plus belle, et là plus rien, le néant…
**
Encore cet endroit noir, je marche sur une boule en verre qui explose comme dans mon rêve… Tout au fond de la salle, le tas de carte qui brille. Je décide d’aller prendre les cartes mais elles s’éloignent de plus en plus une voix m’appelant m’interpelle…
-William ! » Dit une infermière.
-Oh tu es enfin de retour mon Willi. » Dit ma mère toute heureuse.
Bon ok, Willi est le petit nom que ma mère me donne… Mais… mais j’ai une carte dans la main, une carte toute blanche recto et verso.
-Tu as dormis 4 jours William tu es sûr que ça va ? » Demanda l’infermière
-Oui, oui il faut que j’aille faire quelque chose. » Dis-je en me levant
Je passe devant le miroir et vu moi avec les cartes dans la main, alors que j’en avais qu’une, mais à ce moment-là la carte indiqua un bâtiment étrange, l’ancienne maison de mon oncle.
-Willi, rentrons à la maison, ton père va s’inquiéter pour ta santé. » Dit ma mère
-J’arrive. » Dis-je en mettant la carte dans ma poche.

**
Arrivé à la maison j’ai ignoré mon père et monte dans ma chambre. Immédiatement j’essaye de trouver des informations sur l’ancienne maison de mon oncle. Mais rien d’intéressent, devrais-je aller voir par moi-même en pleine nuit ?! Aussitôt je descends par la fenêtre de la chambre, il fait nuit il y a du brouillard. Je mets ma capuche et cours à pleine vitesse car il était tard. J’ai encore ce mal de tête quand tout d’un coup je retourne discrètement ma tête, je suis suivi… par trois jeunes hommes, c’était Pierre, Jason et Paul trois de ma classe. Ils sont réputés par les vols et incendies de voitures. Mon cœur bat deux fois plus fort, j’accélère la marche et me cache derrière un buisson d’une maison voisine à celle de l’ancienne de mon oncle. Ils sont partis, enfin arrivé devant le bâtiment j’entre et là mon mal de tête reprit. Encore plus fort que la dernière fois, j’avance dans le noir et sans faire exprès je brise une boule de verre. Tout de suite j’ai compris que j’étais dans un rêve. Je me pince mais ceci ne marchait pas, j’étais bien dans la réalité.
Au bout de la longue salle quelque chose brille, je m’approche et pris le paquet de carte. Tout d’un coup mon mal de tête se stop et je fouille les alentours… Rien sur les cartes la lumière s’allume et retourne ma tête et vu Pierre, Jason et Paul.
-Alors on est perdu William ?! » Dit Jason avec un couteau.
-Non, j’étais juste en train de fouiller dans cette maison abandonnée. » Dis-je
-Ouais, Fit Paul, mais cette maison abandonnée c’est notre QG alors tu dégages ou on te bute…
Les cartes commencent à s’animer et sur la première carte je vus un long bâton de bois.
[/c]


Commentaires