Note de la fic : :noel: :noel:

La vie d'un Colonel


Par : Gigaturbodeste
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Novice


Publié le 10/07/2012 à 19:54:46 par Gigaturbodeste

Jour 848 - Base des USMC , Phoenix
8 Novembre 2014 6 : 38 : 44
Colonel Matt Evans "Delta-1"

Voila, c'est la vie du Colonel Evans, un officier de l'US Army.

-Colonel ! Voici le Débriefing de la mission d'hier !
-Colonel ! 3 hélicoptères sont partis en Afrique du sud pour livrer un soutien aérien ! Voici la liste des membres partis avec !
-Oui, D'accord ! MAIS VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS DÉBORDÉ ???? ALLEZ DEMANDER AU COLONEL KENNY !!!!!

Puis tout les Soldats qui étaient dans le couloir s’arrêtèrent net.

-BA QUOI ??

Puis toute la foule continua son chemin. Le Colonel entra au bureau, avec des centaines de papiers et de dossiers aux bras.

-Je pense que je devrais prendre un congé et...

*Toc Toc Toc*

-ENTREZ !

le colonel vit le lieutenant Vogel, qui s'asseya sur une chaise.

-Bonjour mon colonel.
-Bonjour Soldat. Qui-a-il ?
-Ben... De la part du Colonel Kenny, qui vous attends dehors, il vous demande de...
-de... ?
-de venir a la remise.
-Ah oui la remise ! Merci Vogel, dépêche toi de te mettre dans les rangs avec tes camarades !

vous prenez le microphone, et hurlèrent dedans ;

-TOUS DEHORS !

vous ouvrèrent la porte du couloir, et vous voyez aucun soldat dans les couloirs, que du vent...

vous vous précipitèrent alors dehors avec les Colonels Antonio et Kenny.

Alors que vous étiez dehors, il vit les soldats éparpillés partout.

-TOUS EN RANG SINON PAS DE REMISE !

les soldats terrifiés par les hurlements du colonel se rangèrent instantanément. Le Colonel Antonio lui chuchota :

-Tu y vas un peu trop fort, Matt, non ?
-Non, c'est juste qu'ils ne sont pas autonomes... Bah je leurs apprends !
-Bref , commençons !

le colonel jeta un oeuil dans un papier qu'il avait sorti de sa poche, et il disa a Kenny :

-C'est bien moi qui donne les grades ?
-Oui, moi j'appelle les membres et Anto leur donne les médailles !
Antonio : Appelles les Kenny !
-Bon d'accord !

Caporal Hugo Leroy ! Vous êtes promus Sergent !
Sergent John Sully ! Vous êtes promus Sergent-Major !
Sergent Shawn Riley ! Vous êtes promus Sergent Major !
Sergente Majorette Mathilde Daniellson ! Vous êtes promus Officier, soit Seconde-Lieutenante !
Sergent-Major Max Turner ! Vous êtes promus Officier, soit Capitaine , avec félicitations !
Sergente-Majorette Elena Melvinger ! Vous êtes promus Officier, soit Lieutenante Chef !
Sergent White Bryan ! Vous êtes promu Sergent-Major !

Puis ils continuèrent la remise pendant 1 heure. Lorçe qu'il retourna dans son bureau, il se rendu compte qu'il eu plusieurs changements. Vous appelèrent alors le Caporal Davis.

-Qui-a-il mon Colonel ?
-Bah tu sais :noel:
-Bon, d'accord...

Puis le Caporal s'assoit a un chaise, et commence a écrire la liste des Soldats sur un ordinateur... Mais ensuite, d'un coup, le Sergent Major Bryan entra dans son bureau pour vous annoncer une nouvelle, un nouveau soldat.

-Bien , amenez le ici.
-A vos ordres !

vous virent le nouveau soldat entrer dans votre bureau. il mesurait 1M79, il était un peu maigre, et il était brun. Il s'asseya a la chaise.

-Bonjour Mon Colonel ! Je suis John MacTaver, nouveau dans l'US Army ! Heureux de faire votre connaissance !
-Bonjour Soldat, je suis... Le Colonel Evans :noel: le Sergent Instructeur Leroy s'occupera de ton entrainement...
-Bien mon Colonel !

Il se précipita alors vers la sortie, cherchant comme un malade le Sergent.

____________________________________
Fin du chapitre :noel:

Je sais, un peu nul m'fin bon :hap:


Commentaires