Note de la fic : Non notée

Menheim Square


Par : k-seth
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Epic Fail


Publié le 27/07/2012 à 02:03:41 par k-seth

Certains disent que notre destiné est inscrite dans nos gênes. Que certains hommes sont fait pour gouverner, pour combattre et que même certains ont été crée dans le seul et unique but de sauver le monde. Je ne sais pas si cela est vrai. J'ai juste pu constater que certaines personne étaient plus aptes que d'autres a remplir une fonction donnée, mais qu'avec de l'entrainement, beaucoup d'entrainement, n'importe qui peut exceller a n'importe quelle fonction.


J'ai aussi remarqué qu'a vouloir tout avoir, il était plus facile de tout perdre...

Non seulement il est plus facile de tout perdre, mais certaines personnes en profitent pour essayer de vous détruire. Plus vous êtes grand, plus la chute est grande. C'est un phénomène que j'ai pu vérifier il y a peu de temps.

Il est ridiculement facile de tout détruire. Une simple erreur de jugement et c'est finis.

Ce n'est pas une étourderie qui m'a achevé, c'est bien plus grave que cela. Je ne sais pas si j'ai été la cible d'une quelconque machination, et j'ose a espérer que non, mais la plus petite de mes erreurs a eu la plus grave de toute les conséquences.

Cette erreur a fait perdre beaucoup aux personnes a qui je tenais le plus. Mon équipe, mes partenaires, mes amis...

Cette erreur a fait couler beaucoup de larmes et en fera couler certainement beaucoup d'autre.

Il ne se passe pas une seconde sans que je regrette.

Il est facile de vivre quand on a un objectif, un statut, une famille ou des amis. Il est facile de vivre quand on a une raison de le faire.

Désormais, je ne vis plus, je survis.

Il aura suffit d'une erreur pour que tout s'efface, pour que du statut de héros je passe a celui de paria. Il aura suffit d'une erreur pour que je n'ai plus rien.

J'ai voulu tout avoir, j'ai fait de mon mieux et pendant un certains temps j'ai été le meilleur.
J'ai voulu tout avoir et j'ai tout eu.

Il aura suffit d'une erreur, une simple mais impardonnable erreur.

J'ai voulu tout avoir et je n'ai pas su ouvrir les yeux sur ce que j'avais déjà.
J'ai voulu tout avoir... Et j'ai tout perdu.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.