Note de la fic : :noel: :noel:

La gâchette facile


Par : BorisKarloff
Genre : Réaliste, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 29/07/2012 à 23:36:49 par BorisKarloff

Un monde puéril, vide de sens, des milliards de crimes, de meurtres, de vols et tout ça n'étonne personne.... Vous vous souvenez de l'époque ou nous étions outrés par la vue du sang dans un film? et bien cette époque est révolue, plus rien n'étonne cette génération, les gens sont devenu qu'une bande d'imbéciles qui ont pour seul but de devenir populaire et de ressembler aux autres... le problème.. c'est les autres à qui ils essayent de ressembler, des macaques qui se divertissent avec le malheur des autres, plus personne n'a de conversations fondés. Tout le monde répète ce qu'il a entendu à droite ou à gauche, les gens n'ont plus d'avis, ils suivent l'avis des autres et en parlent comme si c'était le leur. Pour moi, ce genre de gens qui pourrissent ce monde doivent disparaître.

Mais qui suis-je? Suis-je un psychopathe sanguinaire? un condamné à mort peut être? Un criminel? ou même un dictateur?

et bien, sachez que vous vous méprenez.

Je m'appel Nicholas Mendrick, je suis fonctionnaire dans une agence de tourisme, j'ai 25 ans et je suis sans famille, mes parents sont décédés dans un tragique accident quand j'avais 20 ans et depuis, je suis toujours seul depuis dans mon HLM. J'ai jamais pu avoir une relation sérieuse ou autre, je finissais toujours pas mépriser la personne et la rejetée.

Je suis donc sans ami, sans famille et loin d?être riche, quelle vie de rêve j'ai envie de dire.

Physiquement disons que je suis pas le mec dont tout le monde rêve.. je suis... disons, normal.

1m80 68KG, des cheveux cours de couleur noir corbeau, des yeux marron et un peu bronzé.

Voila, un mec typiquement normal, dépressif et psychopathe.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.