Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

The awakening of death


Par : Tofu234
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prélude


Publié le 31/07/2012 à 13:28:22 par Tofu234

10 jours avant la contamination:

Le jeune Fabien était assis en salle d'attente, il attendait son tour anxieusement.
Fabien n'avait jamais aimé les salles d'attente, il n'avait jamais aimé le monde, la foule. Il se recroquevillait sur sa chaise comme pour se protéger de cette foule environnante. Fabien ne parlait pas, il observait. Il observait cette pièce, des chaises en plastique entourant une table en bois recouverte de différents magazines. À droite, il y avait un grand bureau circulaire occupé par quatre secrétaires. Un homme, assis de l'autre côté de la table, tapait du pied sur le sol, ce qui eut le don d'agacée Fabien.

Les patients défilée, la salle d'attente se vidait. Fabien avait fait en sorte d'être le dernier patient de la journée à passer. Il devait effectuer une tâche que personne ne devait voir.
Son tour arriva enfin, il suivit la secrétaire l'ayant appelait quelques minutes avant. Une fois un long couloir rempli des répliques de Van Gogh, il pénétra dans une grande pièce au mur vert. Au milieu de cette pièce trône un bureau où se tient le docteur Roxer. C'était une femme aux traites fins, son visage décorer de petites taches de rousseur. Elle avait des cheveux mi-longs d'un noir très sombre, ainsi qu'un nez en trompette, ses yeux marron étaient ornés de petite lunette ronde.
-Assieds-toi.
Lui dit-elle, évidemment, le jeune Fabien exécuta cet ordre sans se poser de questions.
-Bien, sait-tu pourquoi tu est là?
lui avait-elle demandait avec une voix apaisante et suave.
-Ou..Oui, mes..Parents me croit fou.
Cette phrase avait du mal à sortir de la bouche de ce jeune homme, quand ses parents lui ont annoncée qu'il devrait suivre une thérapie car il le pensait fou, il as prit cela pour une trahison.
-Ah oui, et pourquoi donc?
-Je ne sait pas
- Eh bien on va essayer de le savoir mon petit Fabien. Y-a-t-il quelque chose qui t'aurait marquer durant ton enfance?
- Je ne vois pas en quoi cela vous intéresse.
Dit-il sur un ton agressif.
- Écoute Fabien, il faut que tu répondent à mes questions. Cela te permettrait de faire un travaille sur toi-même. Nous allons essayée ensemble de découvrir ce qui ne va pas chez toi, mais pour ce faire tu doit me parler.
-Je, dieu m'as parlait. Il ne me croient pas.
La jeune psy ne se laissa pas abattre et lui demanda tout en gardant la même intonation:
-Et que t'as-t-il dit d'intéressant?
- Il m'as dit que je devait prévenir le monde que les hommes vont être puni pour avoir détruit la terre, pour l'avoir polluée. Il m'as dit que je devrait être ce vengeur.
- Et quand est-il rentrée en contact avec toi pour la dernière fois?
- Tout à l'heure, avant de venir à ce rendez vous.
- Et que t'as-t-il dit tout à l'heure?
L’excitation augmenter de plus en plus dans le corps du jeune Fabien, l’adrénaline coulait dans ses veines de plus en plus, c'était le moment, c'était maintenant. S'il ne voulait pas être punis par "Dieu", il ne fallait pas qu'il se loupe.
- Savez vous pourquoi j'ai prit ce rendez-vous une fois tout vos patients partit?
Le docteur "Roxer" ne semblait pas comprendre, elle décida tout de même de jouer le jeu. Fabien continua son explication tout en tournant autour du bureau jusqu’à être derrière sa victime.
- Il n'y as plus personnes à cette heure-ci dans le bâtiment. Vos secrétaire son tranquillement rentrer chez eux pour ce reposer de cette journée de labeur.
Il lui glissa le couteau sous la gorges, le docteur n'osait pas se retourner, elle restait droite comme un I.
- Vous m'avez demandait ce que Dieu m'as dit? Et bien il m'as dit de vous tuer.
Fabien lui déchira la gorges d'un coup sec.

Fin du prélude.

PS: n'hésitez pas à me signaler les fautes de grammaire ou d'orthographes. Merci d'avoir lu.


Commentaires