Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 09/01/2009 à 18:45:39 par the_cl3sh

bonjour tout le monde! merci de lire cette fic mais j'ai deux trucs à vous dire:

-cette fic n'est pas de moi, je dépanne qqcn car il a pas trop le temps ;)
-post officiel:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23229232-1-0-1-0-fic-deux-semaines-chez-les-nudistes.htm

voila, bonne lecture ! :)
________________________________

Boom en pleine tête.

J'adore Team Fortress 2. Ce jeu permet de me défouler, de tirer sur tout ce qui bouge. J'adore. Et j'ai à présent deux mois de vacances pour pouvoir me défouler. C'est génial .

Je vais pouvoir no-lifer deux mois entier.

- Frankinou !! Viens manger !
- J'ariiIIiiive, fis-je de ma voix pourrie d'adolescent en métamorphose.

Je me déconnecte, et met mon PC en veille. Je descends rapidement vers la cuisine. Mes parents et ma sœur sont déjà à table. Rapide aperçu : ma mère ne travaille pas, ou plutôt elle travaille "à la maison" comme elle dit. Mais elle est plus souvent à la piscine ou au terrain de badminton que chez elle. Mon père est fonctionnaire, rien de plus normal. Il aime partir en camping. Je vous dis pas. Ma soeur...ma soeur. Elle écoute de la techno 24 h sur 24et chantonne c'est beau la bourgeoisie quand elle ne te sort pas une réplique à deux balles de Bienvenue chez les ch'tis. Moi ? Moi je suis beau gosse, j'aime le Pc (un peu, beaucoup, passionément, à la folie), le rock (et le punk) et les filles (sauf ma soeur)...Je n'ai pas de petite amie mais ça va venir.

- On t'attendais, déclara ma soeur la bouche barbouillée de bolognaise.
Ma mère aspira un spaghetti et fit signe à mon père de ma parler.

- Franck, ta mère et moi avons décidé de...partir en vacances en Espagne !!
- Moi du moment que je reste sur TF2
- Non, je parle d'aller en Espagne tous les quatre!
- Argh !! Mais je m'en fous moi, je veux rester ici, je veux rester ici . M'en fous que vous y alliez, moi je reste ici na!
- ET BEN TANT PIS ! SI TU VEUX PAS VENIR, TON PERE VA TE TROUVER UNE COLO SUR INTERNET ET TU Y IRAS SEUL ! hurla ma mère.

(Papa ? Il sait même pas faire une recherche Google )

Un silence de mort règne sur la cuisine...

C'est une blague nan ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.