Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Vladimir Gorshka : Code Walkyrie


Par : Saguaro
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Gorshka : Walkyrie


Publié le 05/08/2012 à 00:08:36 par Saguaro

Le tireur embusqué tire encore, la balle se plante dans le reste de mur derrière lequel je suis caché, avec mes hommes. Il sont plein a nous tirer,dessus. nous sommes quatre, mais ils ont l'avantage, la hauteur et la vision.
Je pense qu'ils sont caché dans le HLM a 300 mètres de nous, celui de gauche. Je sors un bout de miroir de mon barda, je le positionne de façon a voir l'immeuble, je vois une flamme puis mon miroir explose, des bouts de verres se plantent dans ma main, je les enlève rapidement. Je prends ma radio :

-QG ! Ici le sergent Brunetti ! Besoin d'une frappe aérienne !
-Brunetti ici QG je vous met en relation avec le caporal Jason Vogel.
-Bien recu QG.
-Ici Vogel, pilote de chasse ! on a besoin d'aide ?
-Ouais on a affaire a une forte résistance, vous êtes au dessus de Tchernogorsk ?
-Positif.
-En entrant par le sud de Tcherno, y'a deux grand HLM, on a besoin d'une frappe aérienne sur celui de gauche !
-Roger, délai trois minutes.


Un obus tombe a coté de nous, je lève la tête et je vois deux T72 nous tirer dessus.
Un vrombissement se fait entendre, je regarde au ciel et je vois le miracle, un A10 passe au dessus de nous puis du HLM, trois secondes plus tard on entend une énorme explosion et un tremblement, le HLM s'écroule, et les chars sont en dessous.

-Woaah ! S'exclama le lance-caporal John Sully.
-Allez Cobra, on avance. Lui dis-je. ALLEZ TOUT LE MONDE ON AVANCE !

Je marche M14 a la main, 7,62 millimètres, balles chemisé.. ( ça va ça va je déconne:hap : )
Je marche M14 a la main, avec mon équipe. La radio grésille et une voix se fait entendre.
-Brunetti, ici Fisher, vous en êtes ou ?
-On viens d'entrer dans la ville mon Colonel.
-Bien rappellez vous, on doit le prendre vivant, mais si il résiste, tirez.
-Bien mon Colonel.


Notre objectif, capturer Vladimir Gorshka le leader des forces Tchernarussiennes, pour, espérer arrêter cette guerre débile.


Je vois une tour devant moi, je crois que c'est la caserne de pompier, doit y'avoir des snipers la dedans. Je m'agenouille et leve mon poing, tout le monde s'arrête

-Vite contre le mur ! Dis-je a mon escouade.
On se colle au mur et le caporal Thompson me demande.
-Qu'es-ce qu'il y'a Sergent ?
-Une tour suspecte, surement des snipers.
Sully s'allonge sors ses jumelles, et regarde la tour.
-Sergent je vois deux snipers par étages.

Trois étages...



-Restez la. Je vais nettoyer ça.

Je me déplace discrètement vers un batiment a quatres étages, je monte sur le toit, m'allonge et pose le M14 sur le rebord du toit. Je le prends en mains, et je regarde dans la lunette je vois la tour et vise le premier, un sniper a droite, un a gauche. Je prends celui de droite. Vu le nombre de coups de feu qu'il y'a dans cette ville, avec de la chance il ne s'en rendra pas compte.

Le batiment est a 120 mètres, pas besoin de calculer.

Je vise la tête, je presse la détente, je vois la tête exploser. L'autre m'a vu je ne sais comment mais il ouvre le feu. Je prends la radio.

-Thompson ! TIRE SUR LA TOUR AU LANCE ROQUETTE !

Quelques secondes plus tard une roquette d'AT4 heurte le batiment, et les tireurs de tout étages sont expulsés par les fenêtres.

-Bien joué.


Je rejoins mon groupe et on continue d'avancer, on arrive en vue du palais de Gorshka, sur les hauteurs de la ville, sur une colline, c'est gardé par des hommes armés de kalashnikov, des positions renforcées avec des mitrailleuses, des sacs de sables, des barbelés, des hérissons.

-Ok, Evans, Thompson Sully vous y allez, moi je vous couvre de la haut, par contre Evans, prête moi ton Barrett, car je vais pas pouvoir avec le M14.

Je lui tends mon arme et il me donne la sienne, c'est vachement lourd un fusil antimatériel.

Je monte en haut d'un immeuble, 9 étages, avec plus de 30 kilos sur le dos. C'est dur. Arrivé sur le toit je déploie je bipod du fusil et regarde dans mes jumelles, le palais est a 1 kilomètre de ma position. Je prends ma radio

-Ok attendez je descends les gardes aux miradors.

Les miradors sont a 800 mètres

L'hygrométrie est moyenne mais de vent nul, je zérote la lunette a 800 mètres et je compense de 0,5 mildot vers le haut et je tire, je ne change rien pour le deuxième, et tire

Le premier se prends une balle dans la tête le deuxième s'en rend compte et se prends une bastos aussi, avant qu'il n'ai le temps de prévenir quelqu'un.
-Ok avancez.

Ils finissent par rentrer dans le palais, je regarde par la grande baie vitrée du bureau. Gorshka s'amuse avec un Desert Eagle en or, il commence a avoir l'air de s'inquieter, ils doivent être rentrés
-Vous êtes dedans ?
-Positif ! Répondit Sully, sa voix était couverte par des coups de feu.



Je vois la porte du bureau de Gorshka qui explose et mes hommes qui rentrent,Gorshka se lève, son Deagle en main. La radio est toujours allumée.

-Vous venez pour mourir ?
-Non mais toi tu va prendre cher. Dit Evans.

A ce moment précis, un soldat bléssé rentra dans l'embouchure de la porte Makarov en main et tira une balle dans le ventre de Thompson.

Profitant de l'effet de surprise, Gorshka tira une balle dans la tête de Sully, et une dans la tête d'Evans.


-MERDE !

Il désarme Thompson

Je zérote la lunette a 1 kilomètre l'hygrométrie est toujours moyenne,

il vise

je vise

je compense de 1 mildot vers le haut.

Je tire


Il tire.

La balle coupe Gorshka en deux.
Je me lève
-MERDE ! BORDEL DE MERDE ! J'AURAIS DU VENIR AVEC EUX ! MERDE CHIER PUTAIN !

La radio grésille

-Brunetti ici Fisher ! Situation !
J'enlève mon casque et tombe sur le cul.
-Gorshka..Est mort...
-Bien, réunissez vous a la ZA ! On viens vous chercher.
-Non mon colonel..

Je dégaine mon M9.

-Quoi ? Brunetti ! BRUNETTI REPONDEZ !
-Mon Colonel Evans Sully et Thompson sont morts, par ma faute. Désolé mon Colonel.
Je le met dans ma bouche.
-BRUNETTI ! N..
« BAM »
-OOOOOON !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.