Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Histoire d'avoir peur


Par : Vitrinox_FIC
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Chapitre 1


Publié le 17/08/2012 à 11:24:35 par Vitrinox_FIC

J'étais là, impuissant, plaqué contre le mur sans rien pouvoir faire, même pas émettre un son. Comment j'en suis arrivé là ? Je vais vous raconter.

Tout d'abord il faut savoir que je suis très curieux, je suis très intéressé par tout ceux qui est "paranormal" mais je suis aussi une lavette et j'ai vite peur.
Bref à chaque histoire qu'on me raconte, la nuit venu j'ai du mal à m'endormir. D'ailleurs à l'âge de 6 ans, on m'a raconté l'histoire de la dame blanche et on m'avait dit que la seule façon de la faire partir était de placer ses doigts en croix ... oui oui depuis tous les soirs je m'endors de cette façon. J'ai aussi un autre rituel, à chaque fois qu'il y a un bruit qui m'effraie, je répète dans ma tête "S'il-te-plaît Dieu, protège moi et tout le monde" Vous voyez à quelle point je suis fou mais c'est à cause de la peur.

Bref, pendant que je traînais sur le net, je découvris pour la première fois le phénomène de "creepy pasta", ce n'était que de simples histoires même si certaines faisaient assez peur ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.