Note de la fic : Non notée

Double Sword


Par : ailes-d-or
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 24/08/2012 à 16:03:58 par ailes-d-or

Un vent glacé passa dans mes cheveux noirs. Du haut du balcon, au 4éme étage de notre immeuble, j'essayais de faire des exercices de géométrie. Exercices que je ne parvenais pas à faire. Je me retournai et vis ma soeur, Victoria, perchée sur une chaise, essayant d'attraper des feuilles qu'elle avait lancé en haut de l'armoire du salon quelques minutes plus tôt. Je retournai à mes exercices. Alors. Si F tel que...
*BOM!*
J'entendis un bruit de chute.je me levai brusquement de ma chaise. Victoria était par terre.
A- Vic! ça va?
V- Tout va bien. Je les ai,dit-elle en secouant les feuilles.
Je me rassis sur ma chaise, rassurée. Soudain je vis mon cahier. Etant donné que j'étais sur le balcon, il était en équilibre sur la rambarde. Il se balança pendant une seconde. Je me jetai vers lui dans un geste désepéré. Il tomba. Du mauvais côté, évidemment. Vers la rue. Je me ruai dans les escaliers, ma soeur derrière moi.
V- Pourquoi est ce que tu fais tes devoirs sur le balcon, aussi!
A- Vic, c'est pas le moment!
Je descendais les marches quatre à quatre, quand ce qui devait arriver arriva. Je glissai, et dévalai l'escalier sur le dos. J'arrivai dans la rue. Les voitures passaient à toute vitesse. Je courus bêtement vers mon cahier. J'étais donc au milieu de la rue. Soudain, je réalisai ce que je venais de faire. J'étais au milieu des voitures!
Une voiture arrivait. j'aperçus le visage de ma soeur. Je pensai à ma grand mère. A Vic. A mes amies. Je n'eus pas le temps de penser à mon cahier de géométrie. Il était déjà renversé par cette voiture bleu électrique. Juste avant qu'elle me renverse, moi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.