Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fic pas drôle et absurde


Par : Sipro
Genre : Nawak, No-Fake
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : Titre trop long


Publié le 14/10/2010 à 21:11:27 par Sipro

Salut les gens ! Et les pas gens.
Je vais donc faire une fiction (Original sur Noelfic, n’est ce pas ? ) mais pas n’importe quelle fiction ! (Super paragraphe d’intro, qui fait bander comme un rat mort avec un sèche cheveux, non ? ). Voilà, donc comme mon intro est définitivement finie, je vous invite donc à lire un peu plus bas pour lire la suite. Après c’est qu’une suggestion, vous pouvez tout aussi bien continuer à lire ce paragraphe inutile, qui ne vous servira à rien, et qui ne vous apprendra rien, mais si je le fais, c’est parce que c’est carrément, vraiment, très franchement trop d4rk de faire des paragraphes inutiles, que presque personne en fait, que je comprends pas pourquoi, alors moi je le fais, car c’est comme dit plus haut, classe, je bande à moitié, les vaches sont dans les prés, le ciel est bleu, toujours bleu, il pleut pas, pas encore tout du moins, et si il pleuvait, on serait bien emmerdé, car on ne pourrait rien faire hors de chez nous, les villes ne seraient pas forcément inondées mais sait-on jamais.

Suite à ce très court paragraphe d’introduction, je vais présenter les différents personnages, aussi appelés protagonistes (ouais, ça fait vachement littéraire d’employer ce mot, en plus ça tombe bien, je suis en L), qui ont acceptés, ou non, de participer à ma fic en tant que personnages. Pour des soucis de corrélation, et pour éviter que l’Empire Galactique ne gagne la Guerre Civile Galactique sur Endor face à l’Alliance Rebelle, je ne peux accepter plus de personnages que ceux qui seront cités suivant (Mais il y aura des gay-stars, ou même des guest-stars ! ).

Listes des participants :

Suicide-snake (ou snake-suicide, c’est la même personne de toutes façons, ça mange pas trois pattes à 4 poules).
ClemHW
Clemicool1
Vaga55
Greenstatik
Moi (Et oui, en plus je suis dans ma fic, incroyable hein ? Et je suis le narrateur et aussi un personnage et l’auteur !)
Yo-Yoshi

Sur ce bonne lecture, et surtout, mangez du lait. :hap:


Commentaires