Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Real Life RPG


Par : MrEkiiNox
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Real Life


Publié le 10/09/2012 à 23:48:57 par MrEkiiNox

Introduction :

Notre histoire se déroule en 2052, l'informatique à aujourd'hui une très grande place dans la vie courante. Bien plus qu'avant en tout cas. Il existe aujourd'hui des robots qui ont la capacité de parler et de réfléchir mais sont incapable de prendre des décisions par eux-mêmes. Ils sont principalement utilisés pour les taches ménagère et pour faire les courses. j'en viens maintenant a l'important :



Chapitre 1 : Connection

Mon nom est Dylan. Je vis dans la ville de Poitiers avec mes parents et ma soeur. Je suis en lycée général et ma moyenne n'est pas très brillante. De nature timide mon cercle d'amis s’élèvent a environs... pas beaucoup. J'ai 2-3amis geek que je retrouve chaque jours au lycée puis nous nous rejoignons sur Real Life ou d'autre jeux le soir venu.

Real Life est l'un des seuls jeu a maîtriser parfaitement la réalité virtuelle. Nous incarnons notre avatar virtuel qui a exactement notre apparence. Mais le jeu n'est qu'une sorte de "Bêta" pour connaitre les limite des neurotransmetteurs a réalité virtuelle ( NRV ). Ces choses sont en faite deux espèces de patch que nous nous colons sur les tempes pour pouvoir entrer dans le jeu.

Aujourd'hui c'est la sortie de Real Life RPG. Un MMORPG en réalité virtuelle qui reprend les bases du jeu du même nom. Ca promet vraiment ! 1 heure dans la vie réelle équivaut a un jour entier dans le monde virtuel ! Et franchement ça ! Ca gère ! Malheureusement mes amis ne peuvent pas me suivre car leurs parents ne veulent pas qu'ils jouent a des jeux trop violents... Je vais donc devoir me débrouiller seul sur ce coup.

Nous sommes vendredi, 18h j'ai le jeu dans mon sac et je me dépêche de rentrer chez moi. Vers 18h10 j'y suis enfin ! L’installation se fait en un éclair à 18h20 c'est terminé. J'entend ma mère me dire que le dîner sera prêt vers 19h30. J'ai 1 heure ou plutôt un jour de jeu devant moi...


Commentaires