Note de la fic : :noel:

[FIC] Ma nouvelle vie


Par : bbbide
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 16/07/2008 à 20:59:06 par bbbide

Précision :d) cette fic contient des faits réels

Je m’appelle Baptiste, 16 ans, nolife depuis mon plus jeune âge. J’ai une sœur de 11 ans, kikoo depuis son arrivée au collège, le genre de fille qui se prend pour une star et qui se balade avec des chaussures à damiers roses et des t-shirts à tête de mort :( . Et qui lit aussi les trucs du genre Clo*** ou Pub***.

Elle, elle est du genre à aller draguer tout les mecs qu’elles trouvent « potables » ( c’est fou comme ça change les personnalités le collège :p) ), pour les lacher un mois après.

Je ne comprendrai jamais pourquoi nous sommes tant différents sur ce point… Moi je suis plus du genre timide et réservé qui ose même pas aller demander son nom à une fille :peur: , le genre de gars qui passe ses journées devant son pc à jouer à CS 1.6 et qui se dit qu’il est très bien comme ça .
Bref je suis devant mon ordi à jouer encore CS et à killer du noob , tout est paré pour passer un excellent après-midi : Limonade bien fraîche avec minibar au cas ( le fric que j’ai dépensé pour ça :malade: ), gâteaux, ventilateur et surtout volets fermés pour pas avoir trop de soleil. C’était une journée comme les autres quoi…

Soudain quelque chose retentis !

-Baptiste ! (c’était ma mère :hum: … ), tu viendras avec moi tout à l’heure pour faire les soldes ? J’ai vu quelques trucs qui pourraient te plaire.

Je réfléchissais… devait-je aller avec elle ou rester auprès de mon cher pc ? ( pas besoin de réfléchir en fait =D )

-Faut vraiment que je vienne Mamoune ? (chaud le gars qu’appelle sa mère mamoune :doute: )

Aucune réponse, j’en déduis donc qu’elle était partie bredouille :fier: )

J’arrêtai CS pour aller sur le net go Megaro*** pour M+Z. J’allais me mater un petit film de Julia Bond ( :bave: ).

Cela faisait 15 minutes que je visionnais quand j’entends soudainement des bruits de pas dans l’escalier . Je fis alt+F4 mais il me restait encore une chose à faire, me rhabiller.
Le bruit des pas se rapprochait dangeureusement…

---------------------


Commentaires