Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Tempête


Par : KinderBuenow
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 22/02/2009 à 18:39:57 par KinderBuenow

Lundi 5 Janvier 2008
7h56
Premier jour de neige

====================

Qui aurait pu prévoir une telle catastrophe.
Un hiver comme les autres, froid et calme. Il avait déjà neigé plusieurs fois, au pire des cas, la neige tenait 1 semaines. Après cela, il n'y avait plus une seule trace de neige. Ce matin, quand je suis sortis pour monter dans la voiture de mon père, pour que celui-ci me dépose au collège, la neige m'avait tiré un sourire.
Le trajet passa lentement. La neige devait tombé depuis déjà trois bonnes heures, les saleuses avaient été surprises. Impossible à prévoir cette neige, il avait fait un temps magnifique pour le jour de l'an. J'arrive donc juste à l'heure pour filer en histoire. Ma place est tout au fond. J'en profite pour saluer mes deux amis et m'assied tranquillement. Je ne parle jamais beaucoup en histoire. Ni dans les autres matières d'ailleurs.
Après l'histoire, les maths, puis le français, puis l'espagnol, pause self, repas merdique (pour changer :noel:) puis technologie, anglais et physiques. Une journée banale. Jusqu'au premier incident. La porte du collège est . . .

-Gelée ?! Comment une porte peut-elle être gelée ?!

Les élèves étaient entassés devant la porte, deux pions essayaient de l'ouvrir, elle s'ouvrit brutalement au bout de 5 minutes. Pas assez pour que les élèves s'inquiètent. Juste un petit problème causé par . . .

-Regardez toute cette neige !
-Incroyable !
-Putain on se les gèles !

En effet, nous avions de la neige jusqu'au couilles :noel:
En une journée de la neige jusqu'à la ceinture, impressionnant, surtout dans la cour du collège qui est "censée" être salée . . .
On se dirige vers les bus, il n'y en a pas.
Un pion monte sur un banc et commence un petit discours.

-Votre attention s'il vous plaît ! En raison d'importantes chutes de neiges, les bus scolaires seront en retard, ils arriveront dans 1 heure environ. Nous vous invitons à renter dans l'établissement et nous vous préviendrons de l'arrivée des bus.

Un vague de déception s'empare alors de la foule d'élève. Je me dirige vers deux filles que je trouve sympa et qui sont dans ma classe:
Alex et Julie, diminutif d'Alexia et de Juliette.

-C'est vraiment la merde ! :(
-Tu m'étonne, on va rouiller pendant je sais pas combien de temps, ah salut Vins :coeur:
(J'ai demandé l'autorisation a l'auteur d'une fic qui emploie le prénom vins, donc ne hurlez pas au plagiat merci)
-Salut les filles :coeur:
-Tu viens avec nous ?
-Ouai ok
-...
-...
-...
-Bon bah on y va :noel:
-Stu veux :coeur:

Oui, les gros blancs, sa fou vraiment mal a l'aise. On marche donc en direction du collège. Certains en profitent pour s'envoyer des boules de neiges, très vite, c'est la mêlée générale devant le collège. Les pions ne nous font même pas rentrés, ils prennent part à la bataille eux aussi :noel:
Le directeur arrive et annonce que les bus arrivent. Nouvelle vague de déception, mais la nuit tombe, il est temps que les bus arrivent !
Nous montons chacun dans nos bus. Alex est dans le mien :cool:

-Je peux m'assoir à côté de toi ? :coeur:
-Bien sure :cool:
-Tu écoute quoi sur ton mp3 ? :coeur:
-Bah j'ai vraiment de tout et du n'importe quoi, la c'est du red hot ch. . .

Elle me prend l'écouteur et le mets dans son oreille gauche. Elle pose sa tête sur mon épaule et le bus démarre. On a mis 35 minutes au lieu de 5. Mais sa ne me dérange pas plus que ça :cool: Je remerciais même le ciel d'avoir fait tombé la neige aujourd'hui. Enfin, pour le moment j'étais content. J'ignorais que l'apocalypse allait s'emparer de tout le 74...




(ET OUI J'AI DELETE LE CHAPITRE COMME UN CON)
Donc je vous le refais :D



La journée du lendemain passe vite jusqu'au bus
Pour ceux qui n'ont pas lu le chapitre, sachez qu'il y a eu une bataille de boule de neige bla bla bla Kevin, Jerem, Julie et Alex montent dans le bus et tout le dram arrive !


On était dans le bus, alex qui écoute la musique avec moi, Kev qui parle avec Jerem quand soudain, c'est le drame :noel:

Le bus montait une montée (logique ?:noel:) assez raide avec le moteur à fond quand soudain, un véhicule qui devalait la pente nous arrive droit sur laggle :noel:

J'ai juste le temps de voir le conducteur sauter de son vehicule et celui-ci nous percuter de plein fouet.

Mais comme je suis super balaise, j'avais plaqué alex juste à temps pour pas qu'elle se pwned la tête, resultat c'est moi qui tombe au milieu du bus.

Le bus s'est arreté instantanément, mais ce n'était pas finit . . .
Voila qu'il repartait en arrière. Il tomba sur le coté gauche et commença à glisser sur la route, en percutant toutes les voitures au passage. Un choc fût particulièrement désastreux, une barre metallique se détacha et j'entendis un horrible bruit de chair et d'os qui craquent :malade:

Je saignais de la tête, ma vision se troublait, voila que le bus était sortit de la route et dévalait un champs en descente. J'aperçus l'arbre une demie seconde avant que le bus vienne s'encastrer dedans. Puis ce fût le noir . . .


Encore désolé si la scène du crash est médiocre, mais j'ai delete pas inadvertence :hum:


Commentaires