Note de la fic : Non notée

Omnipotens le créateur


Par : Talier
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 0 : Intro


Publié le 19/11/2012 à 19:14:56 par Talier

Omnipotens fait partie du peuple des créateurs,le peuple le plus évolué qu'il puisse exister dans cette univers.
Ils vivent plusieurs milliers d'années et ont la capacité de revenir de la mort en rajeunissant jusqu'à l'âge de 20 ans si il a été dépassé.Ils peuvent créer tout ce qui leur passe par la tête en l'espace d'un instant,n'utilisant que leur énergie comme matériaux.
Il y a une légende dans ce peuple qui dit que le jour où un créateur utilisera son énergie jusqu'à la mort pour une création,celle-ci sera incompréhensible,inconnue,ou dans le pire des cas incontrôlable si l'on parle d'une arme.

Malheureusement la legende était vrai.

Pendant que la planète était en plein chaos,détruite par une création que personne ne pouvait vaincre,une mère créa un véhicule spatiale avec pour destination une planète inconnue.Dans ce vaisseau elle posa un enfant de 3 ans et le laissa partir.Cet enfant avait une pierre utilisé pour apprendre le minimum nécessaire,la création de nourriture,de vêtements,encore une création ingénieuse du peuple des créateurs.Le vaisseau se posa sur la planète dite inconnue.
Grâce à la pierre l'enfant survécu jusqu'à l'âge de raison,à cet âge il n'était plus nécessaire d'avoir la pierre,il possédait désormais sa propre imagination et pouvait en faire usage.Il découvrit son nom gravé sur la pierre,Omnipotens,ou "Le Tout-Puissant" .Il vécut seul jusqu'à 16 ans où il se décida à vivre en communauté avec les habitants de cette planète.
Ils parlaient la même langue que lui,avait la même forme que lui,une forme humaine.Il réussit à avoir une maison,mais il ne laissait personne y entrer,c'était là qu'il faisait vivre ces créations.Il continua de créer et passa 2 ans cloîtré dans son habitation.

Le jour de ses 18 ans il décida de créer quelque chose de puissant,quelque chose d'incroyable,peut-être avait-il trop d'ambition.Quand il commença à créer cette chose il se sentit faible,il commençait à avoir du mal à tenir debout,il était en train de donner sa vie à sa création "ultime".

Il s'écroula à terre et vit sa création à forme humaine s'en aller sans rien demander,il mourrut pour se réveiller dans sa seconde vie une semaine plus tard.Il avait laisser son imagination vagabondée lors de la création,il ne connaissait pas la nature de cette dernière.

Il apprit plus tard que celle-ci était à la tête d'un autre type d'habitant de cette planète.Des démons qui avait été enfermés dans les profondeurs de la terre par les humains.Il chercha longtemps un moyen de résoudre ce problème.Ce n'est qu'à 26 ans qu'il trouva une solution.

Il avait entendu parler d'un officier qui n'en pouvait plus que son gouvernement n'agisse pas contre la menace grandissante que composait la nouvelle armée des démons,cette armée dont ils ne savaient rien du chef.Cet officier en question décida donc d'aller chercher des guerriers pour l'aider dans son initiative.Il décida d'aller les chercher dans la prison où les criminels les plus puissants sont enfermés.

Omnipotens décida de se faire enfermer dans cette prison dans le but de faire partie de cette équipe de futur soldat pour pouvoir stopper celui qui lui avait coûté la vie...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.