Note de la fic : Non notée

Omnipotens : Le créateur


Par : Newone
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 0 : Intro


Publié le 20/11/2012 à 00:55:49 par Newone

Omnipotens fait partie du peuple des créateurs,le peuple le plus puissant et le plus évolué de l'univers.Ils peuvent créer tous ce qui leur passe par l'esprit,leur énergie en seul matériau.Ils vivent pendant plusieurs milliers d'années et ont une seconde vie.

Une légende disait que si un jour un créateur donnait sa vie pour une création cette création serait incompréhensible,inconnue,incontrôlable dans le pire des cas s'il s'agit d'une arme.

La légende était vrai.

Un jour un créateur mourut après une de ses créations.Cette dernière ce mit à détruire et à tuer tout ce qui ce était sur la planète,personne n'arrivait à la vaincre ou à la stopper.Une mère créa un véhicule spatial avec pour destination une planète inconnue.Elle y déposa son fils et lança le programme de démarrage du vaisseau.L'enfant avait une pierre avec lui,une invention des créateurs permettant l'apprentissage de la création de nourriture et de vêtements.

Le vaisseau se posa sur la planète et l'enfant vécu grâce à la pierre jusqu'à l'âge de 10 ans.Il vit son nom d'inscrit sur la pierre avant de la jeter,Omnipotens ou "Le Tout-Puissant".Il continua sa vie jusqu'à ses 16 ans quand il décida de vivre parmi les habitants de la planète.Il rentra dans la ville la plus proche et réussit à acheter une maison.C'est dans cette habitation qu'il resta cloîtré pendant 2 ans.

À ses 18 ans il décida de créer quelque chose d'incroyable,de terriblement puissant,de vivant avec sa propre conscience.Peut-être avait-il trop d'ambition.Lors de cette création il se sentait drainé,son énergie vitale volée par le processus.Il s'écroula et regarda son invention partir comme si ce n'était qu'un simple visiteur.Il mourut peu de temps après.Il se réveilla de sa torpeur une semaine plus tard,sortit des griffes de la mort par sa nature.Il se demandait lui-même comment il en était revenu mais il n'eût pas le temps d'y réfléchir.Il apprit qu'une armée de démon était en train de se former,guidée par un chef invincible.Il en déduit que son invention était le fameux chef de l'armée.Il pensa longtemps,très longtemps à une solution.

8 ans plus tard il finit par en trouver une.Un jeune officier énervé par l'inactivité de son gouvernement face à la menace grandissante décida de créer un groupe par lui même,pour détruire le mal à la source.Pour ça il partit dans la prison où demeuraient les criminels les plus puissants de la nation.

Omnipotens trouva un moyen de se faire enfermer dans la prison en question pour y attendre l'officier.Il devait arrêter celui qui lui avait volé son ancienne vie...


___________________________________________________________________________


Alors,voici le début de l'histoire d'Omnipotens le créateur.
En espérant que vous "prendrez du plaisir" à lire cette "petite" aventure!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.