Note de la fic : :noel: :noel:

Le Rond - The Bide


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 13/12/2008 à 00:48:07 par MotherFakeur

Une maison, la nuit, il pleut.
Deux jeunes filles sont allongées sur un lit et regardent la télé.

- J'ai entendus dire qu'il y avait tellement d'onde magnétiques qui circulaient dans l'air à cause de la télévision et de la Xbox360 qu'on perdait au mois 10 fois plus de cellule nerveuse qu'on ne devrait.
- Ça c'est parce que tu regardes TF1.
- En fait, toutes le molécules de notre cerveau deviennent instables, toutes les compagnies sont au courant mais.. elles s'en fiche complet.
- Moi aussi... tiens choisis la chaine, j'ai pas d'idées.

La jeune fille prend la télécommande et éteins la télé afin de reprendre son discours bidesque.

- Est ce que tu te rend compte du nombre de rayons électromagnétiques qui nous traversent la tête chaque seconde ?
- Attend j'ai mieux dans le genre ! ... T'as entendus parler de la vidéo qui tue tout ceux qui la regarde ?
- Quelle genre de vidéo ?
- Une vidéo, en .avi normale. Les gens la télécharge, enfin normal... tu appuie sur "play" et la t'es cuite.. commence la cauchemar. Devant t'es yeux, un homme étrange apparait, il apparait et il te sourit, il te voit, à travers l'écran... et quand la vidéo est finit, ton téléphone sonne, quelqu'un sait que tu a vus la vidéo, tu décroches et une voix te dit... "Jvé té slahser dans 7 jours batard nike ta mér..."
Et 7 jours plus tard, adieu.

- Qui t'a raconté ça ? :(
- Un mec au lycée...
- Qui t'a raconté ça ?! :peur:
- Et, c'est quoi ton problème ?
- j'ai.. j'ai vus cette vidéo...
- C'est qu'une histoire Katty. :hap:
- Non, Kévin et moi on la vus le Week-End dernier !
- Ah ouais je croyais que t'étais avec tes parents au salon de l'agriculture ?
- J'allais te la dire mais..
- T'étais avec Kévin...
- Des amis à lui on loué une petite cave à Cli-cli, ils ont essayé de télécharger un porno mais la connexion était trop mauvaise...
- Arrête, qu'est ce que tu racontes ?
- Laisses moi parler... quand on a regardé la vidéo après c'était pas du porno, c'était, je sais pas c'était...
- Vas y c'était quoi ? Dis.
- C'était quelque chose d'autre. On a crut que c'était une blague ou un truc de dingue.
Et puis le téléphone à sonné, c'était il y a 7 jours... 7 jours ce soir.
- Ha ha.. tu sais que tu me ferais peur.. *prout*
- Argh... argh.... :mort:
- Qu'est ce que t'as ? :0
- Arggghhhh...
- Katty, qu'est ce que tu as ? :peur:
- Arrgggg, arghhhhh ...
- Qu'est ce que t'as Katty ?
- loli lolizzz lozz :rire2:
- Cinglée va !
- T'as marché à fond ma petite ! :rire:
- Non c'est pas vrai, où sont les toilettes ?
- lollollol
- ... alors.. racontes... avec Kévin... vous l'avez fait ? :hap:
- Fait quoi ? :(
- C'est pas vrai tu la fait ? C'est pas juste t'avais pas le droit ! Moi aussi je voulais tester le nouveau Trivial Pursuit années 80 ! :0

Les deux jeunes filles se chamaillent alors avec des coussins... quand le téléphone sonne.


Commentaires