Note de la fic : Non notée

L'histoire des zombies


Par : kymz, theolobo2
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre XV : L'épreuve des Titans


Publié le 12/12/2012 à 20:54:07 par kymz

&list=PL5A632A10849AFC20&index=15
Jax : Kenny, nous sommes dans une situation plus que délicate. Il va falloir que l'ont soit synchro et ne laisser aucune ouverture. Si jamais l'un de nous se laisse déborder par la panique, nous sommes mort.
Kenny : J... Je ne te décevrais pas !
Jax : Ne te laisse pas déborder par tes émotions gamin ! Alors voilà le plan...

Pendant que Jax m'explique le plan, je regarde tout autour de moi pour y observer les zombies qui avancent de plus en plus.

Jax : Compris ?
Kenny : C... Compris ! Tu peut compter sur moi.
Jax : Désormais, je te traite comme un homme.

Ces derniers mots de Jax mettent la pression. Cela veut non seulement dire qu'a ses yeux, la situation est dramatique, mais pourtant... Il me traite... Comme son égale ! Pour notre survit... Je ne peut pas me permettre de le laisser tomber ! Et également pour Kya...

Kenny : C'est partit !

Une première vague de zombie arrivent sur moi ! Ils sont huit. Tandis que sept zombies fonce droit sur Jax ainsi que cinq dans son angle mort.
L'arme que je détient actuellement est un fusil à pompe M1216. Sa particularité, des rafales de trois coups.

Je tire donc une première rafale de trois coup avec mon fusil sur la première vague qui fonce sur moi !
Je déclenche ensuite la languette sur le côté de larme pour laisser place à une nouvelle rafale que j'utilise aussitôt sur les cinq zombies sur l'angle mort de Jax.
Les trois premiers zombies se retrouve au sol le crane éclaté tendit que deux des zombies sur l'angle mort de Jax se retrouve amputé de leurs jambes.
Ainsi, Jax écrase avec sa botte droite en y mettant toute ses forces la tête du rampant que je lui ait offert tendit que le deuxième se retrouve expulsé par son coup de botte du gauche aussitôt.
Il brandit son arme pour éliminer les trois derniers zombies sur son angle mort tendit que j'éclate la cervelle de trois zombies qui lui fonce dessus tout en me baissant. Un des quatre autres zombies qui lui faisait face trébuche sur son congénère que je venais d'éliminer. Jax lui met donc un front kick se qui à pour effet de l'amputer de la tête pour atterrir sur la tête de son congénère juste derrière lui qui se retrouve lui même au sol en bousculant le reste du troupeau.
Suite à ça, Jax se retourne aussitôt pour pouvoir éliminer les trois autres zombies qui me fonçais dessus pendant que je tire la languette pour éliminer trois des siens.
Suite à ça, nous sortons nos couteaux respectives pour les enfoncer dans la tête des deux derniers zombies qui se trouvait devant moi.
Nous nous retrouvons remplit de sang de zombie de la tête au pied.

Kenny, essoufflé : Ha...ha... C... C'est fini ?
Jax : Nous avons réussit à dégager la zone, il faut en profiter !

C'est dans un sprint endiablé que je suis Jax dans une sorte de pharmacie, complètement délabré.

Jax : Prend tous se dont nous avons besoin !

Je sort la liste qu'Angie m'avait confié, puis je prend tous ce qui se trouve dessus tendit que Jax couvre la porte en faisant cracher son M1216 continuellement.

Kenny : C'est bon !
Jax : Aller on fonce au magasin suivant !

Nous tapons un rush en tirant chacun notre tour par rafale de trois coups devant nous !
Le sang des macchabées gicle littéralement sur notre visage me cachant presque la vue !

Jax : Plus de munition.

Suite à ces mots, Jax balance son fusil sur l'un des zombies qui nous courraient après pour dégainer son B23R aussitôt et exécuter deux zombies qui se trouvaient devant nous.
Je prend ensuite la tête en effectuant un front kick sur le premier zombie arrivé se qui à pour effet d'en bousculer deux autres derrière lui. Pas le temps de les achever, parce qu'il y en a encore une bonne trentaine derrière. Puis je tire sur les jambes de deux zombies devant nous qui s'écroule.
Une fois arrivé au Magasin, nous baissons les stores.

Jax : Trente secondes de répit.
Kenny : …



Jax : Kenny çava ?
Kenny : Ha ! Euh oui Jax ne t'inquiète pas.
Jax : Tu te démerde comme un chef, ne flanche pas maintenant.
Kenny : Ne t'inquiète par pour ça Jax...
Jax : Très bien... Passe moi la liste.

Je prend la seconde liste qui se trouve dans ma poche avant, puis je la tend à Jax qui la saisis aussitôt pour pouvoir prendre les provisions.
Ce mini répis me fait prendre conscience du monde auquel nous vivons aujourd'hui...
Ou le seule et unique but n'est que survit...
En me regardant armé d'un fusil à pompe, dégoulinant de sang de macchabée dans cette endroit qui ne ressemble désormais plus aux enfer qu'a un marché normale... Pourquoi...

Jax, mettant une baffe à Kenny : KENNY !!!?
Kenny : HA ! Pardonne moi...
Jax : Faut pas que tu pète les plombs maintenant ! Il nous reste plus qu'a aller dans le commissariat d'en face pour pouvoir prendre le blindé !
Kenny : Très bien... Je tiendrais le coup !
Jax : Alors on y va à trois !
Kenny : Ok...
Jax : ...1....

Tandit que Jax compte le moment ou l'ont va devoir rusher, un immense pressentiment m'envahis !
Mon cœur s’accélère subitement puis mes jambes tremblent comme deux foutus baguette de pain.
Je me remplit de doute et d'incertitude car mon instinct me dit que tout se passe trop... Parfaitement.

Jax : 3 !

On se met à courir jusqu’au blindé de toute nos forces ! Sur le chemin, nous croisons le chemins de trois zombies que nous exécutons aussitôt d'un coup de cross de M1216, puis quelques secondes plus tard, nous arrivons au blindé.
Jax dépose le sac à coté du blindé. Puis s'en rapproche pour tenter de l'ouvrir.
Mais comme on s'en doutaient...

Jax : Fermé... Bordel de merde !
Kenny : Tu ne peut pas tout simplement casser la vitre pour l'ouvrir de l’extérieur ?!
Jax : C'est un blindé avec vitre à l'épreuve des balles... Le seule moyen est de trouver les clefs.
Kenny : J'ai cru apercevoir des clef en plein milieu du marché !
Jax : T'en est sur ?
Kenny : Certain, mais ce ne sont pas forcement les clef du blindé...
Jax : … On à pas le choix... Il va falloir tenter !
Kenny : Encore...
Jax : Kenny, La dernière.
Kenny : De toute façon, on à pas vraiment le choix...

On se regarde pendant dix secondes, puis on se met à marché en direction des clef...
Nous accélérons le pas petit à petit pour enfin se mettre à courir de toutes nos forces !
Les zombies semblent absent pour le moment, la chance aurait elle tourné en notre faveur ?
Puis enfin, une fois arrivé près des clef.

Jax, saisissant les clef : Je crois que ce sont les bonnes !
Kenny : Dieu merci ! Un espoir...


&list=PL5A632A10849AFC20&index=16
Puis soudain, un spectacle d'une nature « surnaturelle » s'offre à nous, ou plutôt un cauchemars...
Les clef se mettent littéralement à décoller de la main de Jax jusqu'au ciel !!

Kenny : Mais putain que ce passe t'il ??!!
Jax : Qu'est ce qui se passe...

La réponse à notre question ne tarda point... mal grès quel soit toujours entouré de mystère.


HIHIHIHIHIHIHIHI !!!

Des murs en béton commencent à s'ériger, entourant l'ensemble du marché ou nous étions, puis la caisse que j'ai aperçut l'autre fois au refuge réapparut devant nos yeux ébahis.
Bordel de merde... Mais...

Kenny : MAIS QUE CE PASSE T'IL !!!!!!
Jax : …

? : SALUTATION A VOUS ET VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS L'ARENE !
Jax, gardant son sang froid : Qui êtes vous ? J'ai jamais vue un truck pareil avant ça.
? : Moi, c'est Samantha. Inutile de vous présenté, car je vous connais déjà !
Jax : Est-ce que c'est toi qui viens de faire ça ?
Samantha : Oui ! Tu es très perspicaces !
Kenny ; LAISSE NOUS SORTIR !!!
Samantha : HIHIHIHIHIHIHI ! Ça c'est impossible mon petit Kenny ! Ça fait partit du jeux !
Jax : Quel jeux ?
Samantha : Je vous explique ! J'ai condamné toutes les sorties du marché ! Vous remarquerez que je l'ai fait de manière à ce que ça ressemble à une arène !
Jax : Dans quel but ?

Mon cœur s'emplit de peur à la réponse qui va suivre.

Samantha : je vais vous envoyer mes serviteurs par un système inventé par feu mon Papa...
Jax : T'es serviteurs ?
Kenny : Les zombies...
Samantha : Exactement ! Et comme dans un jeux, je vais vous envoyé mes amis petit à petit vous laissant, bien sur, un petit temps de repos par vague de zombies ! Si vous atteignez la vingtième manche, je vous laisserais partir... N'est-ce pas amusant ?
Jax : Saloperie...
Kenny : LAISSE NOUS SORTIR !!!!!!!!!!!!!!
Samantha, prenant un ton de plus en plus grave : Pour cela... IL VA FALLOIR SURVIVRE !
Kenny, les larmes aux yeux : Jax... QU'ALLONS NOUS FAIRE ?!
Jax, baissant la tête en touchant la caisse d'arme qui défile devant nos yeux : … Kenny... Je ne sais pas si nous allons pouvoir survivre à ça... Je ne sais pas si nous allons mourir aujourd'hui, ici et maintenant... Je ne sais pas ce qui se passe dans ce monde qui déraille de jours en jours...Tout ce que je sais... c'est que...

Jax, tombant sur un RPD possédant environs 400 munitions, la saisis.
Jax : JE NE CONTE PAS ME LAISSER FAIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Dieu... Sommes nous condamné ?

Que le jeux... COMMENCE !
HIHIHIHAHAHAHOHOHOOOOooooo.....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.