Note de la fic : :noel:

Moi,mon ordi,les filles et la beuh


Par : AnthonyB
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Salut papa..


Publié le 21/12/2012 à 15:00:49 par AnthonyB

Bon dieu,que je me faisais chier dans ce train,c'était pas possible.
J'étais perdu dans mes pensées lorsque une fille d'a peu prés mon âge s'assit en face de moi.
- Salut ! s'exclama-t'elle
- Euh..Salut ? Dis-je,interloqué.
- Comment vas tu ? Me demanda-t'elle,d'un ton naturel comme si nous nous connaissions depuis des années.
- Je ne te connais pas m'enfin :noel: fis-je remarquer.
- C'est malpoli de blesser les gens comme ça,tu sais ? dit-elle,un sourire aux lèvres.
- C'est malpoli de commencer à demander des informations personnelles aux gens,m'voyez ? :noel:
Cette fille était vraiment chiante.
- Bon,c'est simple. Tu réponds à mes questions,et tout se passe bien. me dit-elle
- Et si je réponds pas ? Demandais-je sur le qui-vive
- Eh bien,je pourrais malencontreusement crier au viol,et ce n'est pas ce que tu veux,si ? Me répondit-elle en enlevant sa veste.
- Bon,je vais bien et toi ? Dis-je d'un ton agressif.
- Moi aussi. Comment t'appelles tu ? Demanda-t'elle en souriant.
- Léo. Répondis-je.
- Ah,et tu me demandes pas comment je m'appelle ? me demanda-t'elle,d'un air faussement choqué.
- Non,au pire,Joseph :noel: Dis-je,avec une parfaite tête de :noel:
Elle avait l'air triste,ou du moins,elle savait bien faire semblant.

- Bon,tu t'appelles comment ?
- Chloé ( WESH WESH KOMAN CHLOE SKWATTA MA VI REPRENSANT MN FRER OMINIOUSO \:hap:/ ).

Ce nom me rappelait quelque chose,d'une fic peut-être ?

Le voyage se déroulait pour le mieux,étant donné que nous avions plein de points communs.
Nous echangeâmes même nos numéros de téléphone,c'est pour vous dire !
Malheureusement,le voyage arriva à sa fin,et ce fut triste que nous nous séparions.

Au loin,j'aperçus un homme dans la quarantaine,costard cravate et tout,qui tenait une pancarte avec écrit mon nom dessus.

Je m'approchais de lui.

- Bonjour..Je..euh..Je suis Léo. Dis-je,mal à l'aise.
- Léo..* respiration de Dark Vador* Je suis ton père. me dit-il,d'un air rieur.
En le regardant de plus près,je me rendis compte que il était assez attrayant. ( Non,la fic n'est pas en train de se transformer en porno gay allemand avec du Tokyo Hotel en fond :hap: )
______________________________

Chapitre plutôt consacré sur les dialogues,cette fois ci.

Que faire ?
1) Courir derrière Chloé
2) Se deshabiller et chanter Baby en s'enfoncant des bananes dans les fesses
3) Suivre notre père
4) Obi-wan kenobi
5) La réponse 5


Commentaires