Note de la fic : :noel: :noel:

Le jeu où VOUS êtes un chat


Par : -Maasklin-
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 17/02/2009 à 20:18:56 par -Maasklin-

C) Aaaah ça fait du bien :rouge:

"-Ah mais ça pue ici ! C'est toi qui a fait ça saleté ?!
-Miaou :ange: (Même pas vrai)
-Kevin nettoie moi ça et amène-le moi pour le contrôle médical.
-Voui monsieur :-p "

"FSSSHHHHT"

Un jet d'eau glacé à haute pression vous envoie dans le fond de votre cage. Vous peinez à respirer et vos membres sont paralysés par le froid.

"-Miaaaaou :mort: (Putain mais où est-ce que je suis tombé ?!)"

La grille s'ouvre et une main gantée s'empare de vous, vous êtes incapable de réagir. L'homme vous transporte dans une série de couloir, sur un mur vous pouvez voir : "Centre de Détention Criminel et Psychiatrique pour Animaux" :ouch2: .

Vous finissez finalement dans une salle blanche où l'on vous pose sur une table d'oscultation. Un homme avec un masque sur laggle vous fait une piqure, c'est étrange vous ne sentez plus votre corps.

"-Bon voyons ce chat. Alors...
-Moooaaou (Hey c'est intime ici sale racl' :noel: )
-Mais c'est qu'il est pas castré le gros matou, on va arranger ça :sournois:
-Mooaaaooaou ( C'est pas quelqu'un qui peut même pas se lécher le fion qui touchera à ça :peur: )"

La lame du scalpel se rapproche de vous, doucement, doucement...

"-Ouvrez cette put*in de porte ou je la défonce ! Ce chat est à moi !"

"-Va ouvrir Kevin !"

Le bipède dénommé Kevin Eu à peine le temps de toucher la poignée que la porte s'écrasa sur sa face d'hominidé. Une silhouette haute et flasque se découpa dans la lumière du couloir. Omagad c'est votre humain :noel:

*NOIR*

Vous vous réveillez, vous êtes chez vous, votre vrai chez vous. Tout ceci n'était peut-être qu'un rêve.

Que faites vous ?
A) Friskies !
B) Vous dansez la Carioca
C) Vous discutez avec le poisson rouge qui est votre ami :noel:


Commentaires