Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 28/12/2012 à 02:09:31 par WatiSaucisse

Au moins j'était fixé : c'est pas un psy qui réglera mes problèmes. Je vais devoir me débrouiller tout seul ...

A peine sortit, le psy m'interpella "Hé, euh, je viens d'avoir un ami à moi au téléphone, on est vraiment des fans, ce serait possible d'avoir un autographe ?" Je l'ai regardé dans les yeux, et j'ai sortit "Allez vous faire enculé" et je suis partit. Je me suis sentit puissant.

Mais bon la gravité de la situation m'a vite remit la tête en ordre. Plus les heures, les minutes, les secondes passent, plus je me pose des questions. As-t-elle pensé à nous en faisant ça ? A notre possible découverte de son site ? Ou alors peut-être qu'elle a fait ça pour nous, pour vos payer nos consoles, nos portables .. Non ça n'a pas de sens, mon père se fait plus de 4000€ par mois, c'est bien assez pour faire vivre la famille .. Peut-être c'est juste une accroc au sexe ? Ou alors on la menace de faire des vidéos ?

J'était rentré chez moi, en faisant le moins de bruit possible jusqu'à ma chambre car mon père venait de rentrer, j'entendais le bruit de la télé. Tiens d'ailleurs, et si mon père était impliqué dans les vidéos ? Et si ça se trouve, l'endroits ou les endroits où sont fait les vidéos, je les connais et je pourrai y aller avant que ma mère y aille pour voir ? Tant de choses que je pourrais savoir en regardant les vidéos du site ...

Arrivé dans ma chambre, je me précipite sur mon pc, je prie pour qu'il s'allume cette fois, je lance chrome et je retourne sur le site, je suis choqué de voir ma mère sur chaque vignette mais moins que les premières fois et je réfléchis à quelle type de vidéos je pourrais prendre, pour que ce soit le plus "soft" possible, histoire de pas la voir se faire troué non plus.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.