Note de la fic : Non notée

Cretaceous


Par : Hepad
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 12/02/2013 à 20:06:47 par Hepad

"Ta gueule. Rends-moi ça."

Ce connard m'avait encore pris mon portable. Je pouvais pas le voir celui là. Dès que je le voyais, j'avais envie de le frapper. Non pas que je sois une racaille, comme l'on dit, mais, ce dégoût était physique.

"Rends-moi ça, s'il te plait.
-Va te faire foutre, ou j'te démonte.
-Ok, j'te le laisse encore cinq minutes."

Et voilà, je faisais encore ma victime... Cette brute, surnommé Joe, était décidée à me faire chier, depuis le début de l'année.
A ce moment là,
(j'aurais dû ...)
j'étais en classe de seconde, dans un lycée de banlieue. On était entre deux cours, à rester assis "bien sagement comme l'on doit l'être". Le truc chiant de base, quoi.
J'étais au fond de la classe, à la rangée près de le fenêtre. Devant moi, y avait la place de Joe, à côté de lui, la place de celle que je chérissais, mais là n'est pas le sujet.
Enfin, le professeur entrait. Chauve, tenant son cartable dans les bras. Le gars qui a l'air sévère à première vue.
Bref, là n'est pas le sujet.
On commençait le cours. Le cours de maths de base. Mais là n'est pas le sujet.
Je me faisais chier, comme à mon habitude. Je décidais de regarder les nuages, comme ça, sans raison.




Putain de merde, j'aurais dû
(regarder avant)
me faire chier plus tôt.


Commentaires