Note de la fic : :noel: :noel:

The world is Dead


Par : BlackWhitePGM
Genre : Fantastique, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Avant tout ça ...


Publié le 11/02/2013 à 22:09:10 par BlackWhitePGM

Je suis un homme qui vient d'avoir trente-deux ans. Je vivait aux States avant l'infection. Pour des raisons d'affaires, j'ai du partir m'installer dans une forêt à côté d'une petite ville. C'est aussi pour manque d'argent que je suis venu en France.
J'avais trouvé une cabane dans la forêt, elle n'était plus habité.

- Oh, il y a quelqu'un ici? Commença le chasseur.
- Qui êtes vous? Dis-je au chasseur.
- Je chasse, je m'appelle Michel. Dit le chasseur.
- D'accord, je n'ai pas beaucoup d'argent donc je dors à terre. Dis-je au chasseur.
- Je peux vous ramenez de quoi dormir. Dit le chasseur.

Les heures passaient, il était tant pour moi d'aller me coucher. L'homme m'avait donné une pelle, pour me défendre. J'allais enfin pouvoir dormir sur un bon matelas, oreiller, et avoir une couverture sur moi.

- Monsieur, vous êtes la? Dit le chasseur.
- Arrrgh. J'arrive! Lui dis-je.

Je dormais toujours avec de vieux habits, même avec mes chaussures.

- Comment ça va? Dis-je en sortant de ma cabane.
- Bien, ça te dirait d'aller chasser? Dit le chasseur en me regardant dans les yeux.
- J'aimerais, mais j'ai pas de fusil. Lui dis-je en le regardant dans les yeux à mon tour.
- Prend la pelle que je t'ai donné, et suit moi. Dit le chasseur et commença à marché.

À peine cinq minutes de marche, le chasseur avait une envie pressante.

- Je vais derrière ces buissons, attend moi la. Dit le chasseur.

Deux minutes, passé j'avais très chaud et j'entendis un coup de feu qui provenait du fusil de Michel.

Je me précipita derrière les buissons.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.